|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : truc de fou |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 20:28:53 |
TotalRecall Modérateur | faux contact ou court circuit qui se manifesterait à la position verticale --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Ecco Dolphin Spirit | interrupteur a mercure ? |
nogood 10 ans sur HFR ! | un truc de ouf,
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Ecco Dolphin Spirit | c un PC branleur c tout, il refuse de fonctionner quand il est debout, moi c pareil jfonctionne qu'assis devant un PC |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | cai un PC feignant --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
graben2000 un grabi par ci par là... | arf mince, nos pc vont faire pareil après avoir lu ce topic !
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 21:53:27 |
graben2000 un grabi par ci par là... | j'osais pas le dire ! |
graben2000 un grabi par ci par là... |
|
netshaman | Mais ceci est diablerie, mortecouille !
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Isaac_Asimov Hari vous veut du bien... | Ca c'est le syndrome de la carte graphique mal enfoncée (enfin la plupart du temps c ça) |
graben2000 un grabi par ci par là... | putain pas si bete, c déjà arrivé à mon voisin ( nobbs spotted in the quartier ) |
Ecco Dolphin Spirit | Greywind, t'as réussi ? |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | c marrant ce truc, c'est comme du temps de la psone... |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
melba |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 04-09-2002 à 00:50:42 |
McCaille | j'ai eu aussi ce problème
|
Slayer666 Ma façon d'aimer la racaille.. | vérifie que t'ai pas fait tomber une vis entre la carte mère et le boitier qui ferait mauvais contact...
--------------- Membre du CAR ! Au chiottes le bazar ! [:non] |
Patoche2002 |
|
Patoche2002 | Alors alors... des news? |
lionelk C'pô facile tous les jours | Y' a pas une vis qui trainerait dans le boitier et qui ferait faux-contact quand il est debout? --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Patoche2002 | Là chuis en train de me demander si y'en a pas un qui est rentré dans son bios et qui a tout frâlé......? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour un truc louche... | Fichier RM , c est koi ce truc ??? |
faut il enlver le truc noir en alu sur le rad du P IV | Truc miracle pour réparer une scratch sur la vitre d'un moniteur? |
Un truc pour virer un fil d'un connecteur Molex ? | Hardware étrange. C quoi ce truc??? |
Modem AMR sur K7s5a. Comment ca marche ce truc ?? | le petit truc en plastoc dans le slot agp pro ... |
Plus de sujets relatifs à : truc de fou |