Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Où trouver des "plaques" pour le paneau arrière d'une CM ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver des "plaques" pour le paneau arrière d'une CM ?

n°6628795
Bool
Posté le 05-10-2008 à 18:16:10  profilanswer
 

Hello,
 
je suis propriétaire de 4 cartes mères ASUS P5B-VM, seulement à l'époque elles m'ont été livrées dans des boitiers très spécifiques (des ATX Blade en l'occurrence), que j'aurais voulu recycler en machines "grand public".
 
Seul hic : je n'ai pas la jolie petite plaque "perforée" à placer au niveau du panel arrière du boitier :sweat:... et je ne sais absolument pas où me procurer cela (enfin, je vais quand même demander à ASUS au cas où). Connaîtriez vous un magasin qui fournirait ce genre de chose ?
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 18:16:10  profilanswer
 

n°6628833
beniusc
Posté le 05-10-2008 à 18:41:49  profilanswer
 

Salut,
 
il y a ce site aux US : http://stores.ebay.fr/ASUS-PARTS-Store-By-Comptech51
 
ils ont quasiment toutes les plaques arrière, mais cela va te couter 15e avec le port...
 
a+
 
ben.


---------------
Feed-Back - Ventes
n°6628837
Bool
Posté le 05-10-2008 à 18:44:34  profilanswer
 

Hello,
 
parfait merci bien ! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Où trouver des "plaques" pour le paneau arrière d'une CM ?

 

Sujets relatifs
Alim et Cm dead : que prendre?PC qui ne s'allume plus (je pense a la CM) =/
Conseils pour config CM + CPUCM P6BXT Socket 370/slot 1: le CPU le plus puissant accepté = ?
Cherche conseils pour achat CM + proc + ram pour 300eurosChoix de CM difficile :-(
surchauffe CM P5EQui est mort ? (CM, proc, alim, autre...)
Vue arrière de la carte Sparkle 9600GT Cool PipeBesoin d'aide pour choix CM+ RAM
Plus de sujets relatifs à : Où trouver des "plaques" pour le paneau arrière d'une CM ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR