|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Où trouver des Carte mere AOPEN |
lightman | Savez-vous où l'on peut trouver des carte mère Aopen
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2003 à 14:12:49 ![]() ![]() |
lightman | Please --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
electricblue Pas très inspiré... | |
vazno75 les newbie c comme les cochons | je savais kil fésé de la CG (ex materiel.net) mais je savais po kils fésé aussi des CM --------------- Topic Asus P4R800 |
nnu | j'essaies de te dire ca en debut de semaine prochaine ... |
lightman | Merci nnu --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
blob In vino veritas | Sisi. Et ils même un des gros fabricant de CM. Seulement peu importée en france. Qui plus est je classe leur CM parmi les meilleures. Que de souvenirs de mon Aopen AX6B 440BX, une des meilleures cartes mères de l'époque avec la BH6. Le problème c'est qu'après leur site web annonçait plein de produits alléchants, mais ceux ci n'arrivaient jamais en France.
|
lightman | blob a tout compris des raisons de ma recherche...
lightman | Up --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2003 à 13:48:18 ![]() ![]() |
blob In vino veritas | J'ai trouvé des grossistes et des revendeurs:
Message édité par blob le 04-02-2003 à 14:48:09 |
vallot don't juge a book by its cover | Et voilà,
|
blob In vino veritas |
|
lightman | Il y a Aopen.de (deutchland)
Oliver The Great There is no plan B | Salut...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
lightman | Oui merci Oliver The Great
vallot don't juge a book by its cover | Merci Olivier the Great,
|
flox A glandeur, glandeur et demi | telephone a AAT pour voir si ils peuvent en commander vu qu ils achetent des boitiers AOpen : www.aatdirect.com |
lightman | AAT ... je vais essayer, il y a justement une boutique à Rennes ! Flox Message édité par lightman le 16-02-2003 à 15:42:02 --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
flox A glandeur, glandeur et demi | ils vendent toujours des boitiers AOpen, ils ont meme vendu des lecteurs DVD donc peut etre qu ils peuvent commander autre chose |
vallot don't juge a book by its cover | Finalement,
|
vallot don't juge a book by its cover | Où c'est-y qu'on peut trouver ça à 210$ soit 210 euros:
|
lightman | Et oui --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | magasin près de chez moi il ne vende que du asus dans les cm mais ne font pas de vpc |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |