| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : C'est tout? (o/c) |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 23:06:05 ![]() ![]() |
Libanai | et mikoto c'est pas dans Mai-hime par hasard? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Libanai | j'ai mis 500/550 , je suis a 5850 points |
Libanai | a ton avis je monte encore? |
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 12:27:31 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | les scores sont tout à fait normaux. |
Libanai | le score du début? Tu me rassure merci Message cité 1 fois Message édité par Libanai le 13-07-2006 à 12:46:33 |
Fuxran |
|
Fuxran |
Certaine carte sont donnée par les constructeur avec des temps de fonctionnement pouvant aller à + de 100degrés...mais en utilisation courante, 80-90 degrés selon les carte, c'est pas bon, sa reduit leur durée de vie et sa crée aussi des artefact, car la température est l'un des élément à la base de l'apparition des artefact. |
dami1stm Eco-coco φ | En faite tu peux trés bien OC une CG avec de forte température (95°, 100°), mais si elle avait moin chaud, l'OC monterait sans doute plus haut...
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Fuxran |
Message cité 1 fois Message édité par Fuxran le 13-07-2006 à 13:25:20 |
dami1stm Eco-coco φ |
Fuxran |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Fuxran |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : C'est tout? (o/c) |