Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Tous les boitiers ANTEC

n°2525364
popol_55
Posté le 16-06-2003 à 18:10:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yho a écrit :

Antec Performance II SX1040BII: j'ai celui la et j'en suis vraiment content! L'alim c'est du costaud, voir ma config,
seul defaut un peu lourd! ;)  


 
Le noir qui est un peu gris aussi non ?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 18:10:02  profilanswer
 

n°2525482
kalingo
der Zorn Gottes
Posté le 16-06-2003 à 18:52:15  profilanswer
 

sigmundd a écrit :


 
si sur le site d'antec il le propose pas, la seule solution est de partager l'achat avec quelqu'un qui veut l'alim  
ou alors le trouver d'occase presque neuf


 
merci.
 
bon, flûte. elles sont comment les alims SmartPower par rapport aux TruePower ? plus bruyantes ?

n°2525564
abar
Posté le 16-06-2003 à 19:18:32  profilanswer
 

http://www.antec-inc.com/pro_detai [...] odID=25352
g sa sur mon lan boy
est ce ke sa  
=>SmartPower: runs cooler and quieter veut dire thermoregulee?
dessus ya deux ventillos un de 80 a lariere et un de 92dessous
fodra ke jessyae de la brancher seule pour voir le bruit kelle fait

n°2525575
abar
Posté le 16-06-2003 à 19:23:17  profilanswer
 

http://www.antec-inc.com/pdf/manua [...] _pw_fr.pdf
je confirme thermoréguléé, on peut meme controller la vittesse des ventillos(on en a parlé ds un otre topic je sais), jai pas testé, je sé pa si sa marchera avec ma nf7-s.
si je trouve kelle fé tro de bruit je boujerai un peu la sonde.
de toute facon une alim c fé pour choffer :D  
y a til un riske de faire cette manip?

n°2525619
yho
Ou ça casse ou ça passe
Posté le 16-06-2003 à 19:42:21  profilanswer
 

popol_55 a écrit :


 
Le noir qui est un peu gris aussi non ?


C'est anthracite foncé, mais tres beau materiau. Je prefère que noir laqué, de plus c'est tres resistant !

n°2525693
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 16-06-2003 à 20:08:43  profilanswer
 

hey bien pour ce qui est de moi j'hésite entre 2 boitiers..Chenming ou Antec...lequel vous me conseillez coté ventilation? ils sont le meme prix si j'achete le chenming avec la fenetre...sinon sans la fenetre, le chenming est a 80$ CDN et l'autre a 125$.
 
Le Chenming http://www.chenming.com/601ae/601ael.htm
 
l'Antec http://www.antec-inc.com/support_p [...] dID=90510#
 
l'Antec possede un ventilo en option pour mettre dans la vitre...lequel est le mieux même si c'est le meme modele ou presque?

n°2525858
noxyd
Posté le 16-06-2003 à 21:03:36  profilanswer
 

Citation :

sigmundd  
 
je te vend mon Antec Performance II SX1040BII tt neuf si tu veux    


 
Si tu vends boitier + alim a 90 euros moi je prend, mais faut qu'il soit nickel!

n°2525930
popol_55
Posté le 16-06-2003 à 21:33:44  profilanswer
 

Alpha Leader a écrit :

hey bien pour ce qui est de moi j'hésite entre 2 boitiers..Chenming ou Antec...lequel vous me conseillez coté ventilation? ils sont le meme prix si j'achete le chenming avec la fenetre...sinon sans la fenetre, le chenming est a 80$ CDN et l'autre a 125$.
 
Le Chenming http://www.chenming.com/601ae/601ael.htm
 
l'Antec http://www.antec-inc.com/support_p [...] dID=90510#
 
l'Antec possede un ventilo en option pour mettre dans la vitre...lequel est le mieux même si c'est le meme modele ou presque?
 


 
Je dirais Antec sans hésiter !


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2526022
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 16-06-2003 à 22:04:04  profilanswer
 

popol_55 a écrit :


 
Je dirais Antec sans hésiter !


 
sans vouloir t'ostiner je pourrais savoir pourquoi? l'antec et le chenming ou le meme nombre de bays, de ventilos (mis a part celui de coté mais je crois pas l'utiliser), et la meme taille donc la meme dissipation de chaleur...
 
une autre chose, es ce que la vitre (plexiglas) diminue le taux de dissipation de chaleur par rapport au métal? car je m'achete a priori un boitier pour augmenter l'espace et le air flow pour diminuer la temp...si ma théorie est bonne, le chenming sans vitres marque 1 point.
 
tu pourrais me dire pourquoi Antec? je sais que c'est tres réputé, et je t'ostinerai pas la dessus, car c l'Antec que je voulais acheté en premier mais la j'hésite...j'achete pas un boitier pour le tuning (plexiglas), mais pour le refroidissement.
 
 :jap:

n°2526097
noelemac
Posté le 16-06-2003 à 22:24:47  profilanswer
 

Alpha Leader a écrit :


 
sans vouloir t'ostiner je pourrais savoir pourquoi? l'antec et le chenming ou le meme nombre de bays, de ventilos (mis a part celui de coté mais je crois pas l'utiliser), et la meme taille donc la meme dissipation de chaleur...
 
une autre chose, es ce que la vitre (plexiglas) diminue le taux de dissipation de chaleur par rapport au métal? car je m'achete a priori un boitier pour augmenter l'espace et le air flow pour diminuer la temp...si ma théorie est bonne, le chenming sans vitres marque 1 point.
 
tu pourrais me dire pourquoi Antec? je sais que c'est tres réputé, et je t'ostinerai pas la dessus, car c l'Antec que je voulais acheté en premier mais la j'hésite...j'achete pas un boitier pour le tuning (plexiglas), mais pour le refroidissement.
 
 :jap:  


 
Moi je dirai ANTEC pour la qualité d'assemblage et de fabrication du boitier.
 
Pour le refroidissement, on peut toujours achetter des ventilo plus ou moins chére/performant par la suite.
 
Et pour ce qui est de la vitre plexi, tu ne pert quasiment rien en refroidissement. Ce n'est, a mon avis, pas un argument devant la qualité du boitier antec.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 22:24:47  profilanswer
 

n°2526127
yho
Ou ça casse ou ça passe
Posté le 16-06-2003 à 22:32:51  profilanswer
 

Alpha Leader a écrit :


 
sans vouloir t'ostiner je pourrais savoir pourquoi? l'antec et le chenming ou le meme nombre de bays, de ventilos (mis a part celui de coté mais je crois pas l'utiliser), et la meme taille donc la meme dissipation de chaleur...
 
une autre chose, es ce que la vitre (plexiglas) diminue le taux de dissipation de chaleur par rapport au métal? car je m'achete a priori un boitier pour augmenter l'espace et le air flow pour diminuer la temp...si ma théorie est bonne, le chenming sans vitres marque 1 point.
 
tu pourrais me dire pourquoi Antec? je sais que c'est tres réputé, et je t'ostinerai pas la dessus, car c l'Antec que je voulais acheté en premier mais la j'hésite...j'achete pas un boitier pour le tuning (plexiglas), mais pour le refroidissement.
 
 :jap:  


 
PK prendre un boitier avec fenêtre si c'est pas ce que tu veux,
l'antec existe sans! Les antec sont fournit avec de bonnes alims les chenmings je sais pas!
 
 

n°2526371
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 16-06-2003 à 23:35:56  profilanswer
 

yho a écrit :


 
PK prendre un boitier avec fenêtre si c'est pas ce que tu veux,
l'antec existe sans! Les antec sont fournit avec de bonnes alims les chenmings je sais pas!
 


 
pq primo je le trouve beau mais le refroidissement reste en priorité et secondo j'ai une alim Enermax toute neuve alors je veux la garder. ;)
 

Citation :

[nom]noelemac a écrit[/nom]
 
Moi je dirai ANTEC pour la qualité d'assemblage et de fabrication du boitier.  
 
Pour le refroidissement, on peut toujours achetter des ventilo plus ou moins chére/performant par la suite.  
 
Et pour ce qui est de la vitre plexi, tu ne pert quasiment rien en refroidissement. Ce n'est, a mon avis, pas un argument devant la qualité du boitier antec.  :jap:  
 


 
D'accord merci pour cet argument! je n'ai jamais eu la chance de tester des boitiers Antec, car je n'ai eu que des nonames, mais je te crois quand tu dis que Antec c'est réputé! merci :jap:

n°2526628
noxyd
Posté le 17-06-2003 à 09:39:49  profilanswer
 

sigmundd  tu me le vend ce boitier ou pas?!

n°2527032
sigmundd
Posté le 17-06-2003 à 12:29:28  profilanswer
 

noxyd a écrit :

sigmundd  tu me le vend ce boitier ou pas?!


 
il est nickel, oui je le vend, t dans le coin d'angers ??

n°2527051
fiko
Posté le 17-06-2003 à 12:35:14  profilanswer
 

abar a écrit :

ta rêver mon lanboy il a une alim régulee, sa fé plus de bruit kan sa choffe ou c moi ki a les orreilles ki bourdonnes? :pt1cable:  


 
 
 
Je ne parle pas de la régulation de la vitesse des ventilos de l'alim, mais de la régulation des tensions de sortie (3,3V, 5V et 12V).
 
La série des Antec AMG ont toutes deux des alim régulées (pour la tension) en plus des ventilos régulés.
 
 

n°2528786
noxyd
Posté le 17-06-2003 à 21:51:54  profilanswer
 

non je suis de lyon !  mais on peu faire ca par la poste mais faut voir pour les fraits de port.

n°2529643
sigmundd
Posté le 18-06-2003 à 10:46:58  profilanswer
 

noxyd a écrit :

non je suis de lyon !  mais on peu faire ca par la poste mais faut voir pour les fraits de port.


 
ok bah c pas la peine les frais de ports sont exhorbitants.. pr qqes euros de plus t'auras un neuf

n°2529647
smiley0041
Posté le 18-06-2003 à 10:48:32  profilanswer
 

fiko a écrit :


Sonata : alim 380 W non-régulée simple ventilo
Lanboy : alim 350 W non-régulée double ventilo
1080 AMG : alim 430 W régulée double ventilo
1040BII : alim 400 W non-régulée double ventilo
 
Pour l'overclocking, je dirai sans hésiter l'Antec 1080.


 :non:  
régulée !!!
et par la même occasion, tres bruyante


---------------
Mon feed
n°2531253
Cantafan
Posté le 18-06-2003 à 20:14:13  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :


 :non:  
régulée !!!
et par la même occasion, tres bruyante


 
T'as comparé avec les autres True power pour dire ça? :??:  Je la trouve perso plutôt silencieuse. Mais certaines de leurs alims font peut-être mieux. Ce ne serait pas logique puisque le sonata a été conçu pour son silence plus que sa ventilation. Ou peut-être voulait-tu parler de la True power 380W à 2 ventilos?


Message édité par Cantafan le 18-06-2003 à 20:15:13
n°2531418
smiley0041
Posté le 18-06-2003 à 21:02:59  profilanswer
 

Cantafan a écrit :


 
T'as comparé avec les autres True power pour dire ça? :??:  Je la trouve perso plutôt silencieuse. Mais certaines de leurs alims font peut-être mieux. Ce ne serait pas logique puisque le sonata a été conçu pour son silence plus que sa ventilation. Ou peut-être voulait-tu parler de la True power 380W à 2 ventilos?


oui bien je parle de l'alime version spéciale sonata TP380w a UN seul ventilateur de 80 sur la face arrière ...
le fait est que ce ventilateur de 80 est thermorégulé et que pour ma part apres une bonne heure d'idle il est a +- 1900 rpm, ce qui fait qu'il devient TRES bruyant .... alors qu'a l'alumage (+- 1300rpm) ce pc est très silencieux ...


---------------
Mon feed
n°2531485
Cantafan
Posté le 18-06-2003 à 21:29:14  profilanswer
 

C'est vrai que mes DD ont tendance à couvrir le bruit de l'alim du sonata, mais tout comme le 120mm fourni, elle pourrait être plus silencieuse.
 
Seule solution: trouver un ventilo aussi efficace en terme de CFM mais plus silencieux. Un bon Papst 8012N*** (sans lettre G dans la référence, un roulement à billes donc) pourrait être la solution. Mais on ne trouve que des sleeve bearings chez les revendeurs, alors... :(

n°2531494
smiley0041
Posté le 18-06-2003 à 21:32:19  profilanswer
 

Cantafan a écrit :

C'est vrai que mes DD ont tendance à couvrir le bruit de l'alim du sonata, mais tout comme le 120mm fourni, elle pourrait être plus silencieuse.
 
Seule solution: trouver un ventilo aussi efficace en terme de CFM mais plus silencieux. Un bon Papst 8012N*** (sans lettre G dans la référence, un roulement à billes donc) pourrait être la solution. Mais on ne trouve que des sleeve bearings chez les revendeurs, alors... :(


ce qui par conséquent annule la garantie de l'alime ... génial koi ...


---------------
Mon feed
n°2531554
Day2na
Posté le 18-06-2003 à 21:49:51  profilanswer
 

chope le 1080 AMG il déchire tout !
il est beau
il est silencieux
alim 430 watts (c pas de trop quand ta du matos et une radeon 9800 ......), régulée, double ventilo, pas bruyante du tt
ya 3 ventilos antec fournis silencieux
dla place pr trifouiller son PC (pas besoin de se casser les poignets pr retirer la ram :) )
trooooop de place pr plein de périphériques
des ports USB / firewire en façade
un filtre à air (fallait y penser !)
finition antec ! il é chiadé ce boitier
bref, un pur pur pur investissement si ta les moyens

n°2535560
noxyd
Posté le 20-06-2003 à 12:52:50  profilanswer
 

je vais prendre soit le 1080 AMG soit le Performance II SX1040BII ca dépendra de mes sous ca c'est clair!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
a quoi sert le "guide carte" des boitiers antec ??[boitiers] Textorm 69U6 ou antec 1080 amg
Les boitiers ANTEC sont laidsPossesseurs de boitiers ANTEC : vs avez branché ou la LED 2 ?
Que pensez-vous des boitiers Antec 1080 et 660 amg ?Ou trouver les nvx boitiers Antec ?
Boîtiers Antec Performance Plusalim dans les boitiers Antec??
boitiers ANTEC :smileykibave: (site d'antec en panne :smileydegoute:)J'hésite entre les boitiers Antec 1030B et LiLian PC60 USB
Plus de sujets relatifs à : Tous les boitiers ANTEC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR