| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pin cpu tordues? |
napseis Homo informaticus | salut à tous:
--------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 13:17:12 ![]() ![]() |
ol1v1er | Tu ne reves pas!, fais leur la misère!! |
napseis Homo informaticus | bon sang, on leur porte un pc pour diagnostique, ils vous disent que c'est la mobo et qu'il faut la renvoyer au sav, et ces andouilles remontent le matos en l'abimant !! avis aux amateurs, faites attention si vous allez chez microconcept à Villeneuve d'asq! Message cité 1 fois Message édité par napseis le 30-06-2007 à 13:27:39 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
F-T-Spike | Et bin c'est des bourrins |
Tourneboules PSN: fourbu | Alors ça a donné quoi la rencontre ? |
napseis Homo informaticus | vous allez rire, mais le proco marche...ils l'ont testé devant moi illico tellement j'étais sur les nerf..
Xixou2 |
napseis Homo informaticus |
en fait voilà l'hisoire complete: il y a 5 semaines, mon PC commence à avoir des pb de boot à froid, mais une fois qu'il est parti ca marche nikel.je le porte et ils démontent/ remontent la bete et me disent: votre machine marche..le seul truc c'est que votre processeur était resté collé sur le rad quand on l'a enlevé...(et ça l'a refait quand le type a démonté la machine de test hier..)bon ok, 40€ pour rien.. 2 jour plus tard rebelotte ! alors je le reporte et ils cherchent pendant 4 semaine pour me dire que c'est la mobo (ce dont j'étais quasi sur, d'autre sur le forum ayant ce pb avec cette mobo..)Je l'ai récupéré hier, et j'ai constaté le drame. le mec m'a dit tout sourire qu'il ne l'a pas démonté, seulement il a oublié que la première si, et il ne veut pas admettre que c'est lui qui l'a tordu (a la limite je le comprend puisque le proco marche, alors peut etre est-ce moi qui l'ai tordu en le montant il y a un an (mais bon..), et qu'il rentre sans forcer dans le socket, meme avec ses pins tordues!) Message cité 1 fois Message édité par napseis le 01-07-2007 à 09:51:04 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 09:38:22 ![]() ![]() |
Dieggg' |
|
waM from Paris |
Dieggg' |
|
Dieggg' | Tu devrais mettre ça dans ton feed back... Message édité par Dieggg' le 01-07-2007 à 10:24:14 |
napseis Homo informaticus | heu? pkoi? le feed back c'est pour les choses qu'on achete/ vend entre nous non ? --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
delatruel |
|
Dieggg' |
|
bjone Insert booze to continue | en fait ton cpu c'est un sandwich à l'artic silver..... mmm... ché bon cha déborde sur les coins ché comme cha que je préfère |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Broches tordues sur Athlon 64 | pattes proc tordues |
| Broches tordues | Pins tordues => c'est grave docteur ? |
| Plus de sujets relatifs à : pin cpu tordues? | |