|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] le H55/H57 by Gigabyte |
---|
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 21:45:52 |
supasky | bon j'ai testé avec une ram qui est compatible (selon le site de gigabyte) , jai testé la carte graphique sur un autre pc, tout marche...
|
zebu69 Plein de bisous.. | Pas cool ça.
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
duracier | Salut tout le monde.
--------------- Feedback |
orionx31 | t'arrivera jamais a booter avec un i5 750 sans cg, pk tu crois que c'est quoi qui calcule la video? tu peux te passer d'une cg qu'avec un clarkdale |
evr mm.. | l'i5 750 est compatible avec le socket de la carte mère, mais il n'a pas les fonctions de vidéo intégrée. Pour ça il faut prendre un clarkdale, comme l'a précisé orionx31. |
dasoft |
|
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 13:05:55 |
begastor | up plz
--------------- .................Feedback:.... |
orionx31 | descends ton coef cpu pour etre sur que ca vient pas de là ainsiq que des timings ram relachés, desactive les spread spectrum & co et joue un peu sur les tensions pour voir ce que ca donne |
orionx31 |
orionx31 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | plus d'info sur la dispo de la H55n-USB3 ? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | >Bonjour.. la h55n-USB3, on peux la trouver où? Message cité 2 fois Message édité par romanocry le 15-06-2010 à 13:25:05 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ...? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Vanseb |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | bon carte commandé !!
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | grrr carte commandé le 24, et j'ai pas de news de materiel.net !
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
lepiaf37 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | mail de mat.net...commande expédiée ! --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
olive66 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | j'ai bien l'impression... tjs rien...deg !
|
lepiaf37 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | grrr je doit l'avoir demain, mais je bosse...donc je sens qu'elle va attendre tout le samedi+dimanche et lundi matin a la poste...pffff Message édité par romanocry le 02-07-2010 à 23:28:51 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le |