| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte (E)X38-DQ6 // (E)X38-DS5 et (E)X38-DS4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte (E)X38-DQ6 // (E)X38-DS5 et (E)X38-DS4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 01:56:22 ![]() ![]() |
shingxl |
|
Rutsah |
|
SkymoD | [doublon] Message édité par SkymoD le 13-04-2008 à 10:18:15 |
SkymoD |
Message édité par SkymoD le 13-04-2008 à 10:17:44 |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
flashpoint4 |
|
Rutsah |
|
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 12:46:55 ![]() ![]() |
flashpoint4 | Ajout d'une nouvelle review de la EX38-DS4 : http://www.pro-clockers.com/review.php?id=332
|
pc-passion Investir pour mieux rebondir |
|
flashpoint4 | Test complet de la EX38-DQ6 : http://www.overclockersclub.com/re [...] e_x38_dq6/
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 21:26:49 ![]()
|
Titomtom57 | Config:
|
Fab518 Fabien des Numériques |
|
Titomtom57 | En fait je viens de refaire un test a 3.60Ghz donc 9* 400 avec juste la ligne CPU voltage a 1.30V et la ligne mch (g) legerement augmenter et c'est stable pour 2test 30 min occt consecutif....
Message cité 1 fois Message édité par Titomtom57 le 13-04-2008 à 23:22:41 |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
Fab518 Fabien des Numériques | 1.8V pour des barrettes à 1066, franchement ça m'étonne. C'est quoi exactement le modèle de tes barrettes ? Ca devrait plutôt être 2.0 V minimum ! |
mkost | salut, je viens de recuperer une x38-dq6 ce matin en prevision d'un water. a l'heure actuelle j'ai une p5k-e wifi qui ne vdroop absolument. qu'en est il de celle ci (je viens de voir avec stupeur la courbe de pc-passion). Apres enlever le crazy cool, comment faire tenir le NB??? merci Message cité 1 fois Message édité par mkost le 14-04-2008 à 14:45:45 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
SkymoD |
Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 14-04-2008 à 15:27:46 |
SkymoD | L'overclocking, c'est comme l'impressionnisme: faut y aller par petites touches |
mkost |
merci bcp pour cette reponse. en fait je connais les diff entre vdrop et vdroop et c'ets justement le vdroop qui me fait peur. je ne veux pas d'une courbe de vcore qui scille pendant un burn (trop souffert avec la g33-ds2r) avec le load line calib, cette tendance disparait? je voudrais une courbe lineaire lors d'un burn comme c'est el cas avec ma p5k-e edit: mon alim est une alim est une liberty 620w v2 donc elle ne devrait pas etre en cause sur le vdroop je demande ca car je m'apprête a la monter et je voudrais pas commettre d'erreur Message cité 1 fois Message édité par mkost le 14-04-2008 à 16:08:37 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
SkymoD |
Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 14-04-2008 à 17:13:23 |
SkymoD |
|
mkost | bah si y a des mobal qui ont + ou - de vdroop.
Message cité 1 fois Message édité par mkost le 14-04-2008 à 17:16:40 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 17:19:09 ![]() vdroop mod, y a pas d autre solution... |
magma75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte (E)X38-DQ6 // (E)X38-DS5 et (E)X38-DS4

