| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte (E)X38-DQ6 // (E)X38-DS5 et (E)X38-DS4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte (E)X38-DQ6 // (E)X38-DS5 et (E)X38-DS4 |
|---|---|
shingxl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 16:38:48 ![]() ![]() |
tartopron Tarte... au pron ! | Oui, j'ai aussi fait le contact en le + et le - comme indiqué dans le manuel.
--------------- Return -1 |
eth4n | j ai eu ce probleme de "reboot infini" j ai enlever mes 4*1gb et mis 1gb seulement , ca boot et apres une verifcation avec memtest sur chaque barette j en ai une defectueuse :s , as tu tester? |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 14:04:59 ![]() ouai la gestion des ports usb semble plus que douteuse quand meme sur cette famille de carte |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
sylvainleleu | Bonjour
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 23:53:19 ![]() ![]() |
sylvainleleu | Faut il désactiver la virtualisation ? , le thermal control ? --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
adrienb | quelqu'un avait eu ce probleme il faut brancher le minimum de truc en usb pour que ca passe... |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
|
donutshomer Ce qui doit être sera. | Salut
Message cité 1 fois Message édité par donutshomer le 08-04-2008 à 20:07:04 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 20:17:40 ![]() ^^
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Je viens de recevoir ma EX38-DQ6 \o/
|
|
adrienb | Franchement ton post on a pas envi d'y répondre, vu comme tu écris, y'a pas de phrase, y'a pas de fin on s'en prend plein la gueule et au final on sait même plus de quoi tu parlais au début.
|
Fab518 Fabien des Numériques | Hmmm, c'est pas qu'on veut pas aider, mais tu as quand même 90% des réponses à tes questions dans le manuel de la carte... |
Fab518 Fabien des Numériques | OK, dommage pour l'anglais. Enfin tu devrais t'y mettre, car dans l'informatique c'est plus qu'important. Voici des photos des réglages : http://picasaweb.google.fr/explodead/PhotoForum J'ai un RAID Matrix sur 2 disques et je suis sous Vista 64, donc ne recopie pas mes réglages, surtout que je les ai changé depuis, mais ça fait des photos pour commenter. Si tu o/c il faut désactiver les options C1E etc, comme j'ai fait dans la page concernée par ce réglage. Tu laisses juste la protection No-Execute. Pour le bios j'ai arrêté le coef 2.5 pour la ram car je soupçonne que c'est le truc qui fait déconner mon o/c. Je suis maintenant en 2.4. Je verrais demain si c'était ça ou si c'est définitivement un problème d'USB. Les autres options de cette page tu mets comme moi, sauf évidemment le FSB, coefs, voltages etc... Le voltage DDR2 est à 1.8 par défaut. Si ta ram est certifiée 2.1 V tu peux lui mettre jusqu'à +0.3 sans risque. Certains ont aussi augmenter le V FSB et MCH pour stabiliser leur FSB, mais vu que la carte est certifiée pour tourner à un FSB 1600 tu peux lui mettre 400 tranquille en FSB. Si tu vas plus haut faut voir, faire des tests pour voir si besoin d'un peu de V supplémentaire. Message édité par Fab518 le 09-04-2008 à 19:29:20 |
kenshin3019 | Merci bien Message édité par kenshin3019 le 09-04-2008 à 19:27:51 |
Titomtom57 | Bonjour a tous...
Message cité 1 fois Message édité par Titomtom57 le 09-04-2008 à 19:35:47 |
coolboby |
--------------- Mieux vaut une bière dans le corps qu'un corps dans la bière ... |
coolboby |
--------------- Mieux vaut une bière dans le corps qu'un corps dans la bière ... |
adrienb |
|
lexylir | salut je vient d'acquerir une X38 DS5 par contre CPU Z et OOCT le reconnait en tant que DS6? C'est normal?
|
shingxl | reconnue comme DQ6, oui à priori c'est normal |
lexylir | ok car j'ai o/c mon E2160 2,4 (9x266) mais pa stable du tout @1.3375v sous occt |
shingxl | ah dans ce cas c'est normal... avec ton QX tu pourras mettre plus haut, ça dépend que du processeur Message édité par shingxl le 10-04-2008 à 00:40:25 |
Titomtom57 | Ah ok pardon je pensai pas, par contre quel bios me conseille tu pour l'instant je suis au F5...? (pour une X38-DS5)
Message édité par Titomtom57 le 10-04-2008 à 00:43:25 |
shingxl | F5 c'est bon |
Chabal_le_Zaou | ah bin j'ai peut etre bien fait de renvoyer a ldlc ma x38-ds4 en demandant le remboursement.
|
The Kamui Electron libre | Hello!
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Fab518 Fabien des Numériques | Essai avec une clé USB plutôt, plus rapide et plus fiable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte (E)X38-DQ6 // (E)X38-DS5 et (E)X38-DS4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gigabyte P35 DS3R rev 1.0 et DD5.1 ou DTS qui a reussi ? | Config : E4300 (attente Q9450) edit: choix carte son et carte wifi? |
| Disque non detecté - Mobo Gigabyte P35-DS4 - RAID0 | [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord |
| Flashage bios carte graphique Gigabyte 7600gt 256mo | [RCH] CD drivers pour 8600 GTS gigabyte passive |
| Problème de bruits avec Boitier Gigabyte Aurora ! | Boitier Antec P182 et alim Gigabyte Odin GT 550W |
| [Topic Unique] Tjunction et Core 2 Duo | Bip au démarrage avec Gigabyte GA-K8N Pro-SLI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte (E)X38-DQ6 // (E)X38-DS5 et (E)X38-DS4 | |