| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte (E)X38-DQ6 // (E)X38-DS5 et (E)X38-DS4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte (E)X38-DQ6 // (E)X38-DS5 et (E)X38-DS4 |
|---|---|
Fab518 Fabien des Numériques | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 11:46:39 ![]() ![]() |
kennyzz | Merci Fab, çà me rassure un peu ... je commençais à me dire qu'il y avait plus rien de valable en cm aujourd'hui --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
coolboby | content pour toi fab518 que çela fonctionne enfin
--------------- Mieux vaut une bière dans le corps qu'un corps dans la bière ... |
shingxl |
|
kennyzz |
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
coolboby | Pb de compatibilité, je crois pas, a mon avis la vérité est ailleurs --------------- Mieux vaut une bière dans le corps qu'un corps dans la bière ... |
kennyzz | Etonnant quand même, la 6400 monte à combien en oc? (envisage oc à 500 ratio 1:1) et pour de l'encodage c'est mieux 2x1go ou 2x2go?
shingxl |
|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 12:40:25 ![]() ![]() |
kennyzz | c'est quand même dingue, çà !!!
kennyzz | Je me rends compte que de plus en plus de gens prennent des pc8000 (c'est nouveau?)
kennyzz | çà me tente bien de mettre çà avec une EX38-DS4 xp64 et nunux
Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 30-03-2008 à 14:33:27 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
coolboby | bon courage avec xp64 ... --------------- Mieux vaut une bière dans le corps qu'un corps dans la bière ... |
kennyzz |
Vista 64 te semble plus approprié ?
Fab518 Fabien des Numériques | J'ai Vista 64 et tout se passe à merveille, aucun problème à signaler. |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
Favos | [Edit] Je vais poster ça sur une section plus appropriée. Message édité par Favos le 30-03-2008 à 17:15:46 |
DJBLAS75 | Alimentation neuve gigabyte ODin GT 800 watt c'est pas du bon ? jai test avec une fotron 400 watt c'est pareil De la folie cette histoire. Moi non plus je savai pas qu'un Core2Duo ça cramait et pourtant..... surtout que j'ai meme pas overcloké le processeur..... Vraiment navrant.... Je prend bcp de soin a demonter je met de la pate thermique de qualitée , je met que de la qualité dans mes composants, Je fais tres attentions quand je monte, je suis au milimetre pres, je suis peut etre trop Minutieux. A croire qu'il faut etre bourrin pour que ça marche, je crois que je vai me rabattre sur une asrock, au moins si ça crame c'est moins grave. J'ai monter le processeur avec les 8 Broches et les 4 broches apres ça me fais toujours pareil. Testé a nu sur la table ça fais pareil. Si ça marche toujours pas je vais chez amd. Peut etre que je refroidi trop mon processeur ? Gemin II en non overcloké c'est peut etre trop froid ? Ce que je trouve byzzare c'est que jai monter une dizaine de configuration comme celle la elle n'ont jamais cramée, avec des proc bcp plus puissant ( 6850 et 8400 Penryn ) Donc je crois quand meme savoir monté un pc non ? que faut - il faire quand le coup du sort vous arrive dessus comme il arrive sur moi maintenant ? investir autre part ? changer de chipset ? changer de processeur ? Changer de Ventilo ? ( alimentation j'en ai trois , Gigabyte Odin GT 800 WATTS, Fortron GLN 400 watts et LC power 560 watts j'ai tester avec les trois meme resultat en commençant par la Gigabyte et la fortron bien sur je suis pas fou ! ) Sinon mis a pars tout ça jai remarqué aussi que la partie droite du processeur avait fondu la pastille est devenu noir, si le socket a une trace de brulure peut on risqué de remettre un processeur dessus ? La carte mere etait neuve je suis degouté .... Message cité 1 fois Message édité par DJBLAS75 le 30-03-2008 à 16:22:10 |
DJBLAS75 | Oui dailleur c'est la premiere chose que j'ai fai. Je suis a ma 8 ieme config c'est toujours la mienne qui crame ..... Le seul truc en commun C'est un E6420 peut etre imcompatible avec cette carte mere et la mémoire c'est de la PC5400 trop basse ?
Message cité 1 fois Message édité par DJBLAS75 le 30-03-2008 à 16:23:51 |
|
|
DJBLAS75 | Oui je comprend lol tu metonne |
DJBLAS75 | Je crois que je vai attendre un processeur et Me remettre sur mon ancienne DS4 elle au moins fonctionne.... |
DJBLAS75 | Dire que moi j'ai meme pas overcloké et tout a cramé .....
|
kennyzz | merci fab (pour la réponse plus haut) j'aurais dû m'en rendre compte --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
DJBLAS75 | Avez Vous Le Numéro à gigabyte france car je le trouve nul part sur le site pour la Garantie....
|
Fab518 Fabien des Numériques | La DDR3 ne t'apportera rien par rapport à de la bonne DDR2, je ne vois pas l'intérêt. |
tartopron Tarte... au pron ! | Non uniquement compatible avec la ddr3 il me semble. --------------- Return -1 |
kennyzz | Tiens, rien que pour la qualité de ce topic je vais me tourner vers Gigabyte (membres sympa)...
adrienb |
kennyzz |
Moi, je le dirais pas... mon pc actuel a une asus et je voudrais pas la froisser --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
adrienb | Moi je suis passé par MSI Asus et maintenant gigabyte et au deballage c'est la gigabyte qui m'a le plus impressionné surtout par une grosse impression de solidité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte (E)X38-DQ6 // (E)X38-DS5 et (E)X38-DS4