|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Abit KN8 SLI |
---|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 14:01:34 |
simoon |
|
reinel |
Non, chez Materiel.net. Il est annoncé pour le 18.10 en livraison à Nantes (+ délais d'acheminement => début de semaine prochaine !)
Message édité par reinel le 17-10-2006 à 14:28:38 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | J'ai annulé une commande chez eux il y a 10 jours car le Noctua était repoussé d'un jour tous les jours... |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 21:52:51 |
reinel | Bonjour,
Message édité par reinel le 19-10-2006 à 09:40:10 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Alors ça risque d'être encore pire, si tu découpes dans le ventilo tu risque de le rendre instable et il peut à mon avis se mettre à vibrer... Tu ne perds pas forcément en efficacité mais peut-être en silence et en longévité (et en garantie ). Ce ventilo pris séparément coûte 22 tout de même
|
reinel | J'ai 2 x 521 Mo de Corsair TwinX XLS (à base de puces TCCD) en 2.2.2.5.
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Un truc qu'il faut savoir c'est que le ventilo est conçu pour faire le moins de bruit possible. Si tu découpes le dessous, l'air qui sortira par cette ouverture provoquera inévitablement un sifflement... Essaie peut-être avec un ventilo pas cher avant de t'attaquer à celui-ci |
reinel | Bonne idée. Je vais faire ça sur un vieux 80 mm que j'ai et voir si, après, il produit + de bruit. |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Pas de volontaire pour reprendrece topic ? |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
simoon | au fait, y a pas qqn qui en vend une de KN8 SLI ? |
reinel | Salut,
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Et nivô bruit ça passe ? |
reinel | A l'oreille, aucune différence pour le 80 mm. Mais, pour être honnête, il n'est pas particulièrement discret à l'origine |
reinel | Bonjour,
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Bin non, je n'ai pas vu ça. L'écran est totalement figé ou il y a des trucs qui bougent ? |
samuel14 | nope rien chez moi aussi, y'a pas un périph USB voire une clé USB sur lequel la CM essaye de booter |
simoon | j'ai pas ça nonplus.
|
reinel | Salut,
|
reinel | Des nouvelles...
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Tu peux dsynchro la ram our monter plus haut |
reinel | Vi. Mais comme je pense pas que le chipset pourra monter bcp + haut, j'pense pas avoir intêret à le faire.
|
reinel | Salut,
|
pontfavrol | bjr à tous, |
reinel | Salut,
|
pontfavrol | slt, |
pontfavrol | re Message cité 2 fois Message édité par pontfavrol le 13-11-2006 à 14:10:27 |
reinel | Franchement ingénieux et réflêchi ton système |
pontfavrol | oui mais j'ai mis un ventilo dessus et ça marche plutot bien , tu peux y meme mettre les doigts apres ça brule plus !!! Message édité par pontfavrol le 13-11-2006 à 14:42:10 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Bin ça dépend de la RAM, les miennes sont à 3.6V (sur une DFI ultra-D) Elles sont à 265Mhz en 2.2.2.6 mes petites BH-5
|
simoon |
|
pontfavrol | slt à tous |
reinel | Ben... moi j'y suis |
simoon | moi j'ai acheté un opteron.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Supprimer moi ce topic svp ! | ASUS A8N SLI PREMIUM - problème de démarage |
Reboot du pc sur un seul et unique jeu | [Topic Unique] DFI Infinity 975X CH7 |