| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] eVGA P55 |
|---|---|
stokos | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par stokos le 27-10-2009 à 09:28:50 |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 09:28:16 ![]() ![]() |
darknes13 Core I7 8700K inside |
|
Domicron |
|
Sky007FR | Non, car sur le forum EVGA ricain, certains ont du Foxconn. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
stokos | Je viens d'essayer avec Cpu-z ver.1.52.2 et E-Leet ver.1.06.3 et les deux softs me donnent le même voltage, en idle et en burn.
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | et la fréquence? elle varie pareil sur les deux softs? --------------- :o :o :o |
Sky007FR | Chez moi, la fréquence varie pareillement sur les 2 softs |
ohmummy | Je devrais avoir la mienne demain ou apres demain, une P55 sli commandée sur mat*.net aussi. On verra si c est du lotes aussi ou pas |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 23:07:21 ![]() ![]() |
stokos | Chez moi le vcore ne bouge pas même avec ces options désactivées.
|
djffff Time's like ocean in storm. | http://guru3d.com/article/evga-p55 [...] view-test/ |
stokos | Ah ouais quand même ! Bizarre en effet...
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | vdroop contrôle activé oui, je suis en A29 --------------- :o :o :o |
Sky007FR |
|
ananit c'est pas faux |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | bon alors y'a pas de feedback? --------------- :o :o :o |
cougourlude | evga p55 classified en vente ici:
|
ananit c'est pas faux |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | j'ai 3 T° TMPIN, quelqu'un sait à quoi elles correspondent? --------------- :o :o :o |
ananit c'est pas faux | ba tu dl l'iso et tu la montes dans daemon tools ou equivalent, ensuite tu format ta cle usb en fat32, et enfin fenetre dos : xcopy D:\*.* /S /E /F E:\ avec D ton lecteur virtuel et E ta cle usb. reboot, bios => changement de la priorite de boot sur la cle, et voila.
--------------- ventes - feed |
cernunos69 |
|
vincenjw | J'ai commandé une fois(sur ce site) un écran à 460£ et le service était parfait.
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Evga P55 Classified en approche (d'ici 1 semaine , qqs pcs dispo en France) , un article véra le jour dans une 10aines de jours également |
cougourlude |
|
ananit c'est pas faux |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
dragonor1 | la P55 SLI c'est la P55 normale sur materiel.net ? quel difference entre la P55 LE et la P55 SLI ? je suis sous le charme du pcb noir Message cité 1 fois Message édité par dragonor1 le 09-11-2009 à 00:09:55 |
Message édité par couilleshot le 09-11-2009 à 01:00:21 --------------- :o :o :o |
dragonor1 | je vien de le voir
|
darknes13 Core I7 8700K inside | voici une petite réalisation autour d'une Evga p55 FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |