| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] eVGA P55 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 14:22:33 ![]() ![]() |
lord_belial O_o | Bios A71 out ! |
bulkanozaure | cool ! |
kaiser52 | Salut à tous :hello :
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
flosac Kick Ass |
lord_belial O_o | salut ,j'ai flasher ma classified 200 avec le A71 et perso g pas ce blème!
|
flosac Kick Ass | Je n'arrive pas a DL le dernier bios pour ma P55sli ... si vous avez d'autres sites/ftp pour dl , car EVGA c'est impossible . --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
lord_belial O_o | Je viens de tester et g eu aucun blème a dl le A71 pour la p55.
|
flosac Kick Ass |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 22:37:30 ![]() ![]() |
nyti | Salut, |
flosac Kick Ass | J'arrive toujours pas a DL le Bios si quelqu'un pouvait me le filer --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
flosac Kick Ass |
Mattip | Un petit drapal, je vais m'y mettre d'ici peu |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Mattip | Salut Boobeer,
|
Ostanes |
|
kouz8 vision 10 topic | bah c'est pas dur a verifier, tu trouves une autre carte graph et tu sauras deja si c'est elle ou pas la fautive, une carte tordue, ne refonctionnera pas forcement si elle etait trop voilée, meme en la remettant "d'origine" |
Ostanes |
|
Ostanes | Re, tout le monde.
|
nyti | Bon ta 5850 est donc ok vu que que ton problème n'est pas réglé et que tu va encore moins loin avec celle-ci Message cité 1 fois Message édité par nyti le 28-09-2010 à 20:13:40 |
Ostanes |
|
Mattip | Des idées que tu as peut être déjà testées : |
Ostanes |
|
nyti | A tout hasard, essai de tester avec ta deuxième barrette de mémoire toujours sur le premier slot gris. |
Ostanes |
|
flosac Kick Ass | Ma P55 sli boot puis s’éteint puis reboot , on m'a dit que c'était normal , mais pas moyen qu'elle boot du premier coup ? --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
flosac Kick Ass | Bon j'ai réussi a dl le Bios mais maintenant le maj c'est autre chose ... j'ai rien dans le bios pour faire une MAJ ... un soft? --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
nyti | Pour le double boot c'est normal mais si tu veux le désactivé il faut mettre l'option "clockgen switch mode" sur disable dans le bios et elle bootera du premier coup.
Message édité par nyti le 29-09-2010 à 18:24:45 |
flosac Kick Ass |
flosac Kick Ass | J'ai mis a jour avec le "Y" --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
evojem | salut à tous voila j'ai un problème avec ma evga p55le au démarrage j'ai 2 bip qui pourrait être un problème mémoire, j'ai fait un test avec memtest et aucun soucis, une fois à l'allumage le pc n'a pas démarré code erreur : 6f. le bios est à jour version e653a71, si quelqu'un à une idée je suis preneur merci. |
evojem | oups désolé voila ma config evga p55le core i7 860 oc 4g 2x 2g ddr3 kingston hyperx khx1600c9d3k2 radeon hd 4870 1g alim xigmatek 700watt |
flosac Kick Ass |
evojem | oui config neuve |
flosac Kick Ass | tu as tenter d'autre chose ? changement de Carte graphique ? --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
evojem | la carte graphique je l'avais deja sur mon ancienne config elle n'a aucun problème |
flosac Kick Ass |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Biostar Tpower/TP P55 & T5 | Defaut 7f sur xfx/evga?? |
| question sur un RMA auprés d'EVGA (facture avec nom différent) | Backplate eVGA GTX 275 sur GTX 285 |
| A tous les possesseurs d'une EVGA 7950 GX2 (composant arracher) | Carte mere EvGa x58 et Phenom II x4 940 compatibles? Question config |
| Config evga nForce 790i | Peut on mettre une EVGA 280 GTX SSC en sli avec une asus 280 gtx top ? |
| eVGA : kit d'upgrade | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] eVGA P55 | |