| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] eVGA P55 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 20:47:18 ![]() ![]() |
InCoNNu_BE |
stefval |
stefval |
|
InCoNNu_BE |
Message cité 1 fois Message édité par InCoNNu_BE le 19-12-2009 à 09:56:37 |
Dyphen Pull the trigger |
|
InCoNNu_BE | Dans le bios sous "memory config", active le "Memory Remap Feature" |
Dyphen Pull the trigger | oui j'ai vu c'est défini sur enabled, c'est bon ? |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 12:54:54 ![]() ![]() |
InCoNNu_BE | Euh oui, logiquement tes 4go devraient être détectés ..ou du moins 3.2go dans XP, non ? Message édité par InCoNNu_BE le 19-12-2009 à 13:56:49 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu les as mis sur quels ports RAM ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Dyphen Pull the trigger | sur les ports gris le 2 et le 4 comme il est expliqué sur le dépliant de la mobo |
_Nins_ | Hop drapal, j'hésite pas mal entre une Asus Maximus III Gene et l'eVGA P55M Micro.
|
InCoNNu_BE |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | son bios a peut être besoin d'une maj |
InCoNNu_BE | Oh ça me paraitrai bizarre quand même qu'il faille une MAJ pour détecter 4go de RAM surtout sur une FTW .. eVGA ferai amateur sur ce coup lol :s |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Y a peut-être une barette qui est morte --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
InCoNNu_BE |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
InCoNNu_BE | Merde t'imagine? Tout ça a cause de l'activation du remap RAM .. je suis pas dans la merde.
|
Dyphen Pull the trigger | oui malgré le remapping de la ram, XP continuait a me gérer 1.99go de ram
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Au moins teste les autres Bios de ta CM si cela peut résoudre ton problème... --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
Dyphen Pull the trigger | j'ai flasher ma mobo avec le dernier bios .. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
|
Dyphen Pull the trigger | moi j'ai un léger souci, j'ai un sifflement je sais pas d'ou ca vient
Message cité 2 fois Message édité par Dyphen le 21-12-2009 à 15:17:06 |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
Message édité par couilleshot le 21-12-2009 à 15:22:00 |
|
InCoNNu_BE |
|
black_hole | Ma cg faisait se bruit il n'y plus très longtemps, mais maintenant elle est morte... --------------- Feed Back |
neogts | ces bruits sont normaux, ils proviennent de l'étage d'alimentation des cg, sur toutes les cartes performantes ce bruit se manifeste. --------------- feed |
Dyphen Pull the trigger | non , le sifflement vient pas de la CG
|
neogts |
Message édité par neogts le 23-12-2009 à 08:56:12 --------------- feed |
brice28 brice28#2565 |
|
Dyphen Pull the trigger |
brice28 brice28#2565 |
Sur plusieurs carte mère, cette option fait siffler les alimentations. Message édité par brice28 le 23-12-2009 à 15:58:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |