| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Incompatibilité entre Nforce 3 et série 6800! |
|---|---|
Sitel Informatique = drogue | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed :D |
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 19:28:48 ![]() ![]() |
Markus2 |
Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 24-09-2005 à 21:17:11 --------------- Marc. |
Sitel Informatique = drogue | Ben oui mais les déçus de VIA étaient bien contents de passer sur une plateforme a base de Nforce .... --------------- Mon feed :D |
chriskenoby Que la force soit avec vous | il me semble que la 6800 et la 6600 on le meme coeur nv43 et pour moi 6600 nforce 3 250 pas de probleme....que la force soit avec vous |
Sitel Informatique = drogue | Le core oui, mais le restes non.
--------------- Mon feed :D |
Markus2 |
--------------- Marc. |
Sitel Informatique = drogue | Certes ... mais quand tu as gouté au Nforce2 tu as envie de passer au Nforce3, pas forcèment de repasser du coté obscur. --------------- Mon feed :D |
Sitel Informatique = drogue | J'imagine ta déception quand le 1er freeze est apparu --------------- Mon feed :D |
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 23:08:11 ![]() ![]() |
Khaomaster |
Message édité par Khaomaster le 24-09-2005 à 23:35:31 |
Sitel Informatique = drogue | Je ferai sans doute pareil ....depuis que je me suis battu avec ma Palit Geforce 3 ti 500 et ses freezes bien aléatoires, plus de tergiversations. --------------- Mon feed :D |
DivX | je n'ai jamais eu le moindre souci avec ma 6800GT sur ma DFI lanparty ut nf3 personnellement |
Goaould26 | je viens installer les drivers 80.40 trouver sur le net et je n'est plus de souci de freeze!! A tester ! |
Sitel Informatique = drogue |
jeannot2002 \~~~Je@nnot~~~/ |
|
Sitel Informatique = drogue | Non, non .. a la lecture de ce topic (et des autres similaires) le fait d'o/c la cg augmenterais les risques d'apparition de mini-freezes de quelques secondes (evidemment, le fait d'o/c augmentes le risque de freezes mais ce sont bien ces "mini-freezes" dont il est question). --------------- Mon feed :D |
GuileZ Vieux Con | Je regrette de ne pas m'avoir plus renseigné avant l'achat mais sur les sites spé hardware ils ont jamais relaté de problèmes particuliers et tous les tests du nforce3 étaient relativement élogieux mais bon on sait qu'il n'est forcément pas bon pour les sites au vu des intérêts économiques qu'ils peuvent avoir vis a vis des constructeurs de relater des soucis conçernant leurs produits... |
Sitel Informatique = drogue | Pareil.
--------------- Mon feed :D |
OncleJimbo | pas de pb avec ma DFI LP nf3 250Gb et une 6800 inno3D débridé puis une 6800GT@U Gainward GS ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Sitel Informatique = drogue | Qui (un courageux) nous sors de belles stats avec ces quelques témoignages ? --------------- Mon feed :D |
Jackkk tout simplement | |
Jackkk tout simplement |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! | --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon pour moi le problem est reglé |
jeannot2002 \~~~Je@nnot~~~/ | J'ai tenté la même chose avec ma config et c'est vrai que pour l'instant ça freeze pas! A part que ma mobo est une Gigabyte K8NS. Je vais tenter d'overclocker ma carte graph maintenant... |
Jackkk tout simplement | -Feed Back de Nico42 de TT-Hardware:
Message édité par Jackkk le 26-09-2005 à 13:07:55 |
jeannot2002 \~~~Je@nnot~~~/ | Voilà, donc je confirme bien les dires de starmindfr : en désactivant le fastwrite, en installant la totalité du pack 5.10 d'Nvidia, en overclockant la 2D comme la 3D (exactement), ... (voir + haut), ça marche nickel chez moi. Pour l'instant... Je pense pas que les drivers aient grand chose à voir, j'utilise les 77.50 mais apparemment ça fonctionne également avec d'autres. Je vous tiens au courant si j'ai encore des freezes dans d'autres jeux... @+ |
GuileZ Vieux Con | A moi, j'ai fini tout mes tests, et le problème de freezes est "apparement" résolu , apparement car je n'ai que testé sous 3DMark 2005 pour les freezes, je n'ai pas encore installé mes jeux sur ma nouvelle installation de XP, donc je verrais sur le long terme dans les conditions réélles de jeux.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
lesoft | Excellente initiative ce topic.
Message édité par lesoft le 26-09-2005 à 14:18:10 |
GuileZ Vieux Con |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha moi je vient d'en renvoyer / racheter une avant de voir que ct commun a toutes les nforce3 |
The Mauler | Salut à tous !
|
Jackkk tout simplement | Feed back de n00b0z0r@CS (TT-Hardware):
|
jeannot2002 \~~~Je@nnot~~~/ | mouais pour moi ça n'a rien changé la désinstall de ces drivers... (je crois que quasi tous ceux qui ont eu ce prob sont passés par la désinstall du pilote GART sans grand succès...) |
Jackkk tout simplement | Feed Back apocalypse_91 (PC Inpact):
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| drivers 6800 impossibles a remetre | 6800 GT qui va mal |
| Leadtek 6800 TDH + Alim 300W ??? | [Sondage] Incompatibilité Athlon X2 et Abit AN8 (+ autres Mobo) |
| RAID0 sur DFI Nforce 4 sli D | Galaxy 6800 & écran noir |
| quelle 6800?? | 6800 TDH sur un shuttle: est-ce possible ? |
| sparkle 6800 ou leadtek 6600 GT | Ram : 1Go en 2x512Mo pour du dual DDR sur nforce 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Incompatibilité entre Nforce 3 et série 6800! | |