| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : topic des gens heureux de leur PC |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 14:37:45 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal | +1 Message édité par Gum le 31-08-2003 à 14:44:55 |
xigfrid Tjs vivant | +1 pour mon ex-KG7-RAID : la meilleur carte mere en terme de stabilite, perfs et o/c
|
brunonone | +1 aussi
|
AlCorTha Ainsi soit-il | +1 --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | Barton 2500+ @2Ghz (ventilo AMD) + Nf7-S v2.0..... plantage...... ça me dit quelque chose....... enfin non......c'est quoi exactement ? |
Prems Just a lie |
sinclaire clear boobs | +1
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Moi aucun souci en ce moment (c'est rare) |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 15:24:16 ![]() ![]() |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves | moi ca va .Faut que j'o/c alors j'attends les orages et je le met sur l'antenne du toit |
dje33 | moi cela a toujours a peu pres bien marché |
ginie |
|
latoucheF7duclavier | pc fiable, silencieux et rapide. |
Rio Grande bande de nains | +8 déjà --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Zeboss | des que je suis passer a win2K plus de prob de plantage |
Origan | no prob depuis 1.5 an, et en plus ça ne m'a pas coûté cher |
nurgle | tres content de mon dell
|
xav14 | +1 |
Rio Grande bande de nains |
Message édité par Rio Grande le 31-08-2003 à 18:20:19 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
parappa taliblanc | Fiable, silencieux et rapide. Par contre j'ai mis le prix, mais au vu du résultat je suis pas mécontent (ruiné, mais pas mécontent |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2003 à 18:30:07 ![]() +1 j ai jamais eu un pc si stable et agreable a utiliser |
eternity_78 | Mon PC principal ainsi que mon serveur |
werebear |
--------------- un bon troll est un troll mort |
omega |
|
mrdoug | +1 j'ai une machine qui a bientot une année et elle est encore au top...tout fonctionne bien...ça fait 6 mois que je n'ai plus réinstallé Windows XP |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
deg-tcd L'amer de sable | ben c'est tres resumé, mais bon...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Space Profil: Maux des rateurs | ben moi ossi j en suis content --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |