| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent : --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 16:37:11 ![]() ![]() |
niktard | ca veut dire qu'avec des haut coeff. cpa cool?!......*j'aime pas l'anglais....! vive l'espanol....que dis-je vive les espagnoles !! |
worm'skiller Le roi de la petit côte | quote --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
toto_67 | il y a une sortie jeux&midi sur cette carte mere ? |
compuman101 |
Message édité par compuman101 le 02-03-2003 à 17:38:24 |
marte | De............. --------------- Garc. Jo |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
compuman101 |
toto_67 |
|
Jonvidia x0:y0:z0 | c koi les voltages de la 1.2 pls ? --------------- BF ♥ - Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko X or net ... |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 17:52:57 ![]() ![]() |
Aerion |
Message édité par Aerion le 02-03-2003 à 18:07:34 --------------- www.camillemarotte.com |
Jonvidia x0:y0:z0 | ok c sur cette histoire, parce qu'abit france (il st peu etre à la rue les pauvres --------------- BF ♥ - Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko X or net ... |
compuman101 |
|
multisync | il y a t'il des proleme de lecture de la temperature du proc par la sonde interne avce le revision 1.2 |
Jonvidia x0:y0:z0 |
--------------- BF ♥ - Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko X or net ... |
ragefan | ca serait cool qu ils nous sortent une 1.3 avec un dual bios |
niktard | y a une 1.3 qui sort mais debut avrill... |
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
burgoboby |
|
niktard | flasher ou l'enlever pour remplacement ?! Message édité par niktard le 02-03-2003 à 22:16:07 |
burgoboby | l'enlever pour remplacement. Sinon je comptais m'acheter une 1.2 mais vu tous les pb rencontre c la folie. Dommage pour AMD ! |
misteroadster | pareille mesaventure m etait arrivee sur ma leadtek nforce2 en passant de 182 mhz a 183mhz donc y a du progres qd meme !! |
Fou Furieu |
La mienne tourne nikel, enfin pour le moment on sais jamais avec le nForce 2.... --------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
Fou Furieu | Ca c'est sur que ça gave mais bon on est jamis sur de rien... --------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
marte | Pour combien df temps --------------- Garc. Jo |
ragefan | |
niktard |
|
TotalRecall | Marte> je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Là c'est le CHIPSET qui pose problème, dans sa gestion du bios.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
marte | Jai pas mis encause le CPU AMD juste qu'il y a rien pour l'exploiter comvenablement c'est tout. --------------- Garc. Jo |
sbucci2 | voir ma config ci-dessus
|
marte | Depuis combien de temps............ --------------- Garc. Jo |
sbucci2 | 1 semaine |
azar | moi non plus je n'ai pas eu de probleme depuis deux semaines |
misteroadster | pas d overclock = pas de probleme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |