| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 19:17:50 ![]() ![]() |
Jennifer |
|
franck1135 | Ba oui pas de bol perso moi auusi sans rien faire +200 de fsb et ce passe bien |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
Message édité par boblemagnifique le 08-03-2003 à 20:29:15 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Message édité par boblemagnifique le 08-03-2003 à 20:29:42 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | |
marte | mm si t'O/C il faut le metre sur 1 autre prise de toute façon il est pas conseille de prendre du courrant de la MB a eviter.... --------------- Garc. Jo |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 22:24:01 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | putain moi impossible de stabiliser le proco sur cette mobo, mon 5v est correcte mais mon 12v est à 11.5 en idle, ça doit venir de la je pense, --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Jennifer | 12.4 |
Jennifer | non moi ma kd7 |
Jennifer | mokembo quel bios as tu ? |
T@nker-xXx Overclocker retraité | couille typike du nf2 jai encore jarte mon install de windows @228 de fsb --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
lauthi | quelqu'un a-t-il testé si un changement de pile règle certain problèmes ? |
JEFLEFOU |
|
JEFLEFOU |
|
JEFLEFOU |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
lauthi | Jeflefou, tu les as vus chez qui les serillel ? |
JEFLEFOU |
|
LeChuck2000 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | elle me saoule trop cette mobo, plus j'augmente le vcore et moins c'est stable --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
popoles |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
le beta y a marke not for sale --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
popoles |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Jennifer | vous avez quoi comme bios ? |
jervil73 |
|
popoles |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
b1.6 cf config --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |