|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : tomshardware aurait fait un fake ! (lien inside) |
gros matou zitoune c moi le vrai !! | http://www.presence-pc.com/news/index.php3?p=0 --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 13:43:12 |
corto | intervention anti bide...
--------------- le sabre japonais-- |
Doc TB CPC Hardware |
--------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
DesuetCR_B | G serai vachement interssé de voir le gain que procure l'hyperthreading : Y aurai pas un test qque par du Xeon avec et sans ? |
Gabet13 bah rien... | Oui c un fake.
Message édité par Gabet13 le 09-09-2002 à 18:55:34 --------------- Feedback |
zone prix -= Zone Prix =- | C'est quoi la motivation de faire des fakes ????
--------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
serveur | Changer le cours de la bourse ? |
zone prix -= Zone Prix =- | C'est quoi le rapport ? --------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
Requin |
|
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 10:04:05 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ho 123pafpastèque ! | oui, et le sprocesseurs Intel accellereront alors vraiment "l'Internet" |
tlfrance |
Message édité par tlfrance le 10-09-2002 à 11:28:58 |
DesuetCR_B |
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
bentheboss | oui mais un multi pross sur w98 par ex, ne sert a rien car l'os ne le geres pas !!
--------------- VIVE LE TFC |
DesuetCR_B |
si g bien lu l'interet du HT c d'executer plusieurs threads simultanement |
bjone Insert booze to continue | l'interêt de l'hyper-threading, c'est de faire tourner deux threads (qui sont indépendant entre eux) en parallèle au niveau instruction, afin de maintenir remplies les unitées du P4.
Message édité par bjone le 10-09-2002 à 18:33:49 |
Oliver The Great There is no plan B | --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
DesuetCR_B |
|
Oliver The Great There is no plan B | Certainement.. si c'était un article où Intel se fait démonter. Là c'est Tom qui prend cher...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
DesuetCR_B | selon une news un peu plus loin intel a presenté un 4Ghz a 4.7Ghz donc sa me semble pas impossible d'avoir un 3.6Ghz |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Pentier | http://www.amdzone.com/Fake.jpg
Message édité par Pentier le 11-09-2002 à 13:44:36 |
MagiSim Magique, et oui ! | C'est trop clair, Tom's Hardware se la joue là ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Euh, l'explication du fake en image est certifié par qui ??
Message édité par ZeTortue le 11-09-2002 à 16:23:31 |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Oky je vais vérifier...
|
Oliver The Great There is no plan B | Ben ils te donnent juste la méthode. Prends l'image de chez Tom et regarde...
bjone Insert booze to continue | Tom il est pas bête, mais il me semble qu'il était médecin à la base non ? |
DesuetCR_B |
|
Oliver The Great There is no plan B | Oui, Tom était médecin...
Cocovitsch | Par contre,il faudra m'expliquer pourquoi tom's hardware a une telle réputation de sérieux et de compétence...j'ai vraiment l'impression à chaque fois que j'y vais que c'est un site pour la meme cible que les revues informatiques : newbies évolués...les tests sont primitifs,la procédure approximative,il y a peu de précision et de finesse dans les jugements et évaluations...
|
Gabet13 bah rien... | Le principe est simple : Faire une fausse avant-première, tout le monde court voir leur test (donc très grand nombre de pages vues) et donc de pubs vues = $$$ ... et montrer qu'ils sont les + forts Message édité par Gabet13 le 12-09-2002 à 17:36:47 --------------- Feedback |
kazzam | et apres y'en a qui viennent voir si c un fake et sa fait encore plus de $$$$ , tres malin le tom |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Bon ben voila, le doute est levé avec l'update de leur article !!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
montrer l'intérieur de votre pc ( big machine inside ) | Jsuis dans la meeeerde (probleme de ram inside) |
a votre avis, probleme d'alim ou de CM? [photo inside] | Que pensez vous de l'abit KX7-333 (athlon XP inside) |
Leadtek Winfast G3 Ti 200 TDH et TVCC2000 (affichage TV inside) | sav de 4u computer (montgallet inside) |
Zavez déjà vu ça ??? [affichage zarb inside] | Vieux matos inside |
JE veux le même !!!! [boitier ENERMAX inside] | Polir son radiateur !!! (Papier 12000)(photo inside) |
Plus de sujets relatifs à : tomshardware aurait fait un fake ! (lien inside) |