|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Polir son radiateur !!! (Papier 12000)(photo inside) |
raydi Maître Polisseur | Si le coeur et les bras vous en dit, voici le résultat obtenu après polissage au papier indice 12000 sur un marbre.
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 14:44:58 |
bobzilla Tetracapillotomiste |
|
snake-bis Life's short, Behave | Putain, on peut même se coiffer dedans !
Message édité par snake-bis le 06-09-2002 à 14:47:46 |
wonder_link | la honte: y a star academy sur la tele! |
snake-bis Life's short, Behave | pas mal les coussins Message édité par snake-bis le 06-09-2002 à 14:48:20 |
snake-bis Life's short, Behave |
|
stephane75001 | tu peux expliquer la technique STP ! |
raydi Maître Polisseur | A oui, au fait, P4 2.53@2.85 27° idle et 35° Max load... --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
raydi Maître Polisseur |
Message édité par raydi le 06-09-2002 à 14:54:28 --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 14:53:44 |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | question: et apres tu le fou sur ton cpu et tu le vois plus? --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
raydi Maître Polisseur |
burgergold 5$? va chez l'diable! | et c pour ca qu'existe: la pate thermique --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
raydi Maître Polisseur |
|
fifiz | je croyais que pour que la température se dissipe bien il fallait au contraire que ce soit un peu strillé ?
|
raydi Maître Polisseur |
tanshiro | Théoriquement si le cul de ton ratiateur est pas polis la surface est plus importante et donc avec de la pate thermique (de la bonne a base d'argent pour pas citer de marke), c'est plus efficace.
|
raydi Maître Polisseur | Tout ca pour RIEN !
|
raydi Maître Polisseur | Bien sur, sauf que pour mon P4, polissage = plus de garantie vu que toutes les inscriptions sont sur le dessus du Proc --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
Pentier | j'ai fait pareil sur mon taisol :
|
|
T o t o | Raydi, je t'avais bien dit que ce serait amusant de montrer ton travail de polissage. Moi je me suis amusé à lire les commentaires des autres. |
raydi Maître Polisseur |
cyberknight canard de compagnie | Bonjour à tous!
Message édité par cyberknight le 13-05-2003 à 12:01:04 |
hallscar | jolie boulo en tout cas, tu la eu ou ton 12000? Car ca m'etonnerai que tu trouve ca chez casto, ta eu ca a ton boulot? Si oui, tu pourrais m'en avoir? |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Menar je ne mords pas |
--------------- je ne mords pas |
deg-tcd L'amer de sable | bon pour ceux qui doutent (bien que la tof soit etrange) faut aussi aller faire un tour de ce coté
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | tiens un tit hopp --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
reizhin56 reizhin forever | je pense que je vais me lancer car on peut gagner quand meme pas mal je v polir mon big typhoon les prochains jours et je vous tiens au courant après mes tests, de toute façon l'évidence est que je gagnerai, le cuivre étant meilleur conducteur on a besoin que très peu de pate thermique par la suite ( si le test d'adérence est vérifié ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[choix de radeon le] charclot inside | ki a un DD maxtor 160g ?? prob inside |
Quel appareil photo numérique pour moins de 500 euros? | [LE TOPIC] des pires arnaques informatiques ---> anecdotes inside |
Point fixe sur photo | LiteOn 48X c de la MEEEERRRDDEEE [preuve inside] |
Steppings AMD XP [Questions et Infos Inside] | Epson Stylus Photo 950 ou ...?? |
quel modem pci prendre? (liste de choix - lien inside) | Liteon : le 40125S grave en P-CAV ! Preuve inside |
Plus de sujets relatifs à : Polir son radiateur !!! (Papier 12000)(photo inside) |