Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Titre à éditer, trop de majuscules.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Titre à éditer, trop de majuscules.

n°5325039
dr_woods
Posté le 29-01-2007 à 15:30:32  profilanswer
 

voila recemment j'ai monté un nouveau pc.
et depuis le debut j'ai l'impression que la ram a des petit probleme qui ne font que s'agraver ,j'ai toujour des message "erreur 0003FFF (dan le style ne peu pas read ou write"...de plus en plus souvent , j'ai l'impression que la ram lache par morçeau, j'ai fait le test memtest 8 6 et effectivement j'ai 7 erreur dans la ram...
j'aimerais savoir ce qui peu causé des grillage de partie de ram.
 
en plsu il y a 2 semaine mon disque dur neuf a laché! sou garanti je l'ai renvoyé et il m'en renvoi un autre...
mais je m'inquiete grave
serais il possible que je sais pas qu'il y ai quelque chose dans mon pc qui soit mal foutu et qui fasse grillé les truc un an un ou croyez vous que c'est une mal chance enorme???
j'ai toujours monté moi meme mes ordi et jamais g eu de couille comme cela alors je pensse pas avoir fait d'erreur demontage ou quoi..
bref qu'en pensez vous les gars? :heink:


Message édité par DraX le 01-02-2007 à 19:28:23
mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 15:30:32  profilanswer
 

n°5325044
pops71
Posté le 29-01-2007 à 15:33:10  profilanswer
 

Slt.  
Un pc sous alimenté par une mauvaise alim peut grillé tous les composants de ta machine.

n°5325069
dr_woods
Posté le 29-01-2007 à 15:39:38  profilanswer
 

j'ai une alim yesico - FanLess FL-550ATX(T) - 0 dBA - 550 W
qui alimente un core 3 duo 2.67 sur une carte mere asuss PN5N32sli deluxe avec une g force 7600GT plus la ram 1024 une carte avec des usb 2
 
quand meme 550 watt sa devrai aller...
 
je me demande est ce que c'est possible que la pompe (qui n'est as alimenté par l'alim du pc) puisse emtre des onde ou des vibration qui defonce les composant du pc??

n°5325080
crane
Mort de soif !
Posté le 29-01-2007 à 15:42:01  profilanswer
 

Pompe de ton watercooling ? oui ca emet des ondes. Mais perso j'ai jamais eu de pb


---------------
Ca vaut pas un pet de lapin!
n°5325098
dr_woods
Posté le 29-01-2007 à 15:48:02  profilanswer
 

ouai je c pas ce qui ce pass mais c'est peu etre de la malchance ou qye j'ai reçu du matos de merde... j'ai tout pris chez pclook et d'habitude ct de la bonne came

n°5325103
Agent heav​y
Posté le 29-01-2007 à 15:49:44  profilanswer
 

dr_woods a écrit :

ouai je c pas ce qui ce pass mais c'est peu etre de la malchance ou qye j'ai reçu du matos de merde... j'ai tout pris chez pclook et d'habitude ct de la bonne came


 
Sans vouloir t'offenser, les gens essayent de t'aider, respecte les en écrivant un tout petit mieu^^ Merci beaucoup.

n°5325104
crane
Mort de soif !
Posté le 29-01-2007 à 15:49:51  profilanswer
 

On est jamais à l'abri de matos défectueux, surtout qu'il a tendance à passer de plus en plus dans des mains inexpérimentées et des transports violents avant même d'arriver au magasin...


---------------
Ca vaut pas un pet de lapin!
n°5332396
dr_woods
Posté le 01-02-2007 à 19:13:38  profilanswer
 

bon personne a dautre theorie pour mes cramage en serie???
est ce que les vibration de la pompe peuvent faire deconner les HDD, pask c sensible faut pas depasser un certain seuil de vribration, et est ce que des vibration de pompe doublé de leu emanation magnetique c pas un truc mortel pour la ram et les hdd?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Titre à éditer, trop de majuscules.

 

Sujets relatifs
Nvelle config : probleme au demarragebug graphique 6800gs!!!
éditer le bios d'une 4mx440Help! Pas d'inscription de titre lors de l'enregistrement en HDD
HELP!!!!!Pas d'inscription de titre lors d'un enregistrement HDDprobleme seasonic? (ancien titre: graveur en ide)
Editer bios cm pour remettre ma sonde sur les rails... HelpDisque Dur externe qui met tout en majuscules !?
Plus de sujets relatifs à : Titre à éditer, trop de majuscules.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR