Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Titre à changer - merci.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Titre à changer - merci.

n°7244347
lecter-bru​ckik
Posté le 12-12-2009 à 20:51:42  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai un gros soucis avec mon pc : j'avais jusqu'à présent un PC Monté contenant
-Asus P5QE
- GeForce ENGTX260
- 3 HDD (Western digital)
- 4 GO de ram (Corsaire : CAS 4 - 800 Mhz - version 1.1)
- Alim ENERMAX Modu 82+ 525w
Le tout dans un boitier ENERMAX.
 
La semaine dernière j'ai voulu faire évoluer mon UC et pour cela j'ai acheté 4 Go supplémentaire (même marque, même voltage, même fréquence ... mais version différentes: 1.2), un ventilo proc ZALMAN, un HDD Western Digital Veliciraptor et un boitier LIAN LI (A70F).
J'ai démonté et remonté le tout seulement voilà, à l'allumage l'ecran reste noir et clignote comme si il était en veille ...
J'ai chercher un peu partout sur le net mais en vain ... j'ai tenter de changer les barrettes de ram, en mettre une puis une autre ou deux à la fois ou bien de remettres les 4 mais il ne se passe rien ..........
 
HELP !


Message édité par DraX le 13-12-2009 à 15:02:27
mood
Publicité
Posté le 12-12-2009 à 20:51:42  profilanswer
 

n°7244906
dj-sly
Posté le 13-12-2009 à 14:10:19  profilanswer
 

deja ton pc demarre ?  
 
ta remis un disque dur , mais ton pc boot toujours sur l'ancien ( verifier les connections SAtA) ? car si c sur le nouveau .... tu peu attendre longtemps.
 
ensuite voi au niveau de la geforce car si elle a un soucis ton ecran a pas de signal.

n°7244922
lecter-bru​ckik
Posté le 13-12-2009 à 14:24:45  profilanswer
 

Mon PC s'allume (les ventilots tournent, les DD aussi, la Carte Graphique souffle beaucoup !). Dans l'ancien boitier, la Carte Graphique soufflait durant 5 sec puis l'ecran BIOS apparaissait puis le boot sous Windows vista.
Là la Carte Graphique souffle beaucoup mais tout le temps sans que rien ne s'affiche. J'ai pourtant remis mon DD de boot et débranché les autres.
La carte Graphique n'avait aucun problème dans l'ancien boitier, là j'ai juste tranvasé ma config dans un nouveau boitier en ajoutant, un disk, 2 barrettes de RAM et un ventilot pour processeur.

n°7245002
battlestar
Posté le 13-12-2009 à 16:03:42  profilanswer
 

Un petit Clear CMOS, si pas de changement, ne pas mettre de barrettes mémoires et voir ce qu'il se passe (avant le boot, ca doit bipper)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Titre à changer - merci.

 

Sujets relatifs
Titre à changer - merci.Titre à changer - merci.
Problème débits SSDProbléme e déconnection sur un CounterStrike:Source
Titre à changer - merci.Titre à changer - merci.
4890 ou GTX275Comment Recuperer Mes ficher sur mon Disque Recovery
Titre à changer, merci. 
Plus de sujets relatifs à : Titre à changer - merci.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR