Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

THRUSTMASTER firestorm WIRELESS=truc pourri

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2278245
marseyez
Citation personnelle associée
Posté le 08-03-2003 à 14:10:00  profilanswer

et oui c vraiment de la mer.. car j'ai jamais joué à un jeu avec un délai de 2 secondes...entre l'emetteur et recepteur (pendant le jeu pas pendant la config....) le joueur se deplace pratikement tout seul.... j'intervient tout le temps mais a l'ecran tte les 10 sec... et encore.... ça tire tout seul et sa vide mes pruneaux ds le chargeur...bref.....c'est vraiment une manete pourrie et moisie que je vais de ce pas ramener directement au magasin...(au bout de 2h...d'essai....bref c'est pas trop 'lol'....)...
donc :
NE l'ACHETEZ SURTOUT PAS !!!!!!!
 :non:  :kaola:  :fou:  :fou:  :fou:  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2003 à 14:10:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
c'est quoi ce truc derriere mon ecran? -tof inside-[Onduleur]Comment on se sert de ce truc là?!o_O? (photos&liens inside)
Routeur ADSL WirelessJe recherche un truc de ce genre là : Bidouille inside
Un truc incroyable avec une MSI6590 (KT4 Ultra FISR!) => HELP !!!un truc bizare pour finir la journée
[EDIT] Leadtek K7NCR18G & XP1700+ pour ma Divx/MP3/truc Box ?Truc de grand mere ??
Radeon 8500- Bruit strident au démarrage- truc de fouje suis interresse par un routeur D-Link DWL-900AP WIRELESS ACCESS
Plus de sujets relatifs à : THRUSTMASTER firestorm WIRELESS=truc pourri

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)