Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Faut-il mettre de la pâte thermique avec un proco en version BOX ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faut-il mettre de la pâte thermique avec un proco en version BOX ?

n°6181225
hugo boss
Posté le 26-01-2008 à 14:17:35  profilanswer
 

Salut
 
J'ai acheté un C2D E4500 en version BOX. Il y'a déjà de la pâte thermique d'origine sur le ventilo. Vaut-il quand même mieux en étaler encore sur le proco lors de la pause du ventilo ? J'ai une seringue de pâte thermique, donc autant en profiter non  :??:  ? Ou la pâte thermique d'origine est-elle déjà de bonne qualité et suffisante ? (je me demande si elle sera présente sur toute la surface du proco)
 
Merci de votre aide  :jap:


Message édité par hugo boss le 26-01-2008 à 14:18:17
mood
Publicité
Posté le 26-01-2008 à 14:17:35  profilanswer
 

n°6181242
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 26-01-2008 à 14:22:52  profilanswer
 

T'embêtes pas tu mets le ventirqd box diretement sans te préoccuper de la pâte thermique ni de quoi que ce soit d'autres du moment que tu la laissée comme telle


---------------
Messatsu !
n°6181371
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 26-01-2008 à 15:14:38  profilanswer
 

Il faut juste ne pas ajouter de pate thermique en plus du pad thermique du ventirad box. Par la suite, si tu demontes le ventirad pour nettoyage par exemple, il faut bien nettoyer le processeur et la base du ventirad avant de mettre de la pate thermique.
 
Il est deconseille de remonter le ventirad avec le pad thermique, ils sont a usage unique...


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Faut-il mettre de la pâte thermique avec un proco en version BOX ?

 

Sujets relatifs
Carte mère qu'elle version ??Calcul Dissipation thermique d'un ordinateur
pad thermique ou pate thermiqueHD Box
Je peux mettre jusqu'a combien de go en mémoire vive ?Mettre une carte graphique dans ce pc
Différence entre la Gigabite P35-DS4 version 1 et 2pate adhésive
pâte thermique OCZ Freeze 
Plus de sujets relatifs à : Faut-il mettre de la pâte thermique avec un proco en version BOX ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR