Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

mettre trop de pate thermique empeche le fonctionnement du proc ou pas

n°3343770
burn2
ça rox du poney
Posté le 16-07-2004 à 20:43:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

Spa grave, c'est juste le [:ark] qui m'a énervé alors que justement j'étais allé jeter un oeil sur le site d'arcticsilver ;)


Bon, alors, on est quite mais c pas parce que je met [:ark]  que c méchant... :)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 20:43:17  profilanswer
 

n°3343771
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 16-07-2004 à 20:43:42  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Il y a eu un warning la dessus de arctic silver mais elle n'est conductrice réellement que dans des conditions de pression et de température extrèmes.
 
Bref, arctic silver a désamorcé la rumeur qui s'est étendu à la planète... et des tests ont prouvé ses dires ;)


[:sisicaivrai] Tout s'effondre...
 
Je suis arrivé a grillé une carte avec une rumeur  [:petrus75] [:totoz] (J'adore ma chance :o ,quoi que sa ma permis de prendre une tres bonne 9500 pro  :love: )


Message édité par Lemminkainen le 16-07-2004 à 20:46:55

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
c'est quoi comme proc ?Besoin de pâter thermique avec un Barton Box?
mettre le gros rad d'une leadtek TI4400 sur une abit TI4200 ?Quel est le plus gros CPU que l' on peut mettre sur une 8ka3+
Que choisir comme proc athlon ?Proc CM CG et RAM!!!!!
NV6800 et doute sur la sonde thermiqueun site expliquant de manière poussée pq un proc chauffe
prise en charge du SATA m'empeche de booter (NF7-S)Boitier mini tout Textorm 6K27 N : on peut mettre un lecteur D7 ?
Plus de sujets relatifs à : mettre trop de pate thermique empeche le fonctionnement du proc ou pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR