Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

   test CM-cpu sans ventirad est ce possible ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

test CM-cpu sans ventirad est ce possible ???

n°6555405
rabeut
Posté le 22-08-2008 à 15:03:38  profilanswer
 

:hello: Bonjour, on m'a donné récement une carte mere avec un processeur mais le ventirad est manquant, pensez vous qu'il serait possible de faire un test de fonctionnement marlgré l'absence de celui ci ???
 
c'est une carte mere asus p4p800 avec un processeur P4 2.60ghz/512/800.
 
je souhaiterais juste vérifié si la carte mere est encore opérationnelle donc je suppose qu'un demarage avec le bip du bios devrait suffire, soit une mise sous tension relativement courte. qu'en pensez vous ???
 
merci d'avance pour vos reponses et bonnes continuations a ttes et a tous !!  :)

mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 15:03:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

   test CM-cpu sans ventirad est ce possible ???

 

Sujets relatifs
cable ventirad 3 pin et cpu-fan 4 pin :bidouille?[CONSEIL] Achat ventirad pour O/C E6750
à effacerRAID 0 et partitionnement possible ?
P5B deluxe, crossfire x possible?un pc de gamer/oc pour - de 600€ ! c'est possible
Reprogramme Eeprom Asus Striker Possible? mais ou?démontage ventirad d'origine sur E8400
Problème pour mettre le ventirad de mon Core 2 Duo E8400Choix nouveau processeur avec une CM P5B MX -Wifi AP
Plus de sujets relatifs à : test CM-cpu sans ventirad est ce possible ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR