Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  test ram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

test ram

n°3433858
mich50
Posté le 22-08-2004 à 17:37:05  profilanswer
 

après 2h de test avec windows diagnostic memory en fonction haute je ne detecte aucune erreur.mais des que je lance memtest,au bout du5 test en all je me retrouve avec 18 fautes.que faire et quelle resultat choisir.ps
ma memoire est de la twinmos 2x256Mo cas2.5.
une semaine avant,ma carte mere a grillée,sa pourrai venir de là?
 
a se sujet,je me suis retrouver avec des ecrans bleus et sur le site de microsoft il dise que sa pourrai venir de la ram,et depuis qulle temps ,mon pc a la facheuse manie de rebooter tout seul sans aucun signe de plantage...merci d avance pour vos reponse.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 17:37:05  profilanswer
 

n°3434349
maxibigmax
Vive la raclette!!!
Posté le 22-08-2004 à 20:53:33  profilanswer
 

vérifie que la ram est bien instalée car sinon ça peut etre pour ça qu'il reboote ton PC!


---------------
Vive les PC silencieux!!
n°3434367
ragnar
Posté le 22-08-2004 à 20:59:47  profilanswer
 

d'après ce qui m'est arrivé effectivement ça doit tres probablement venir de la ram !! j'ai eu les meme symptomes, surtout si tu as des erreurs au bout de 5 minustes c'est ça qui provoque les rebbot!! fait une memtest avec une barrette puis l'autre !

n°3434906
mich50
Posté le 23-08-2004 à 00:18:08  profilanswer
 

après 3h de test sur memetest,aucune des deux barettes na de problème(memtest reglé en 12 test)donc sa ne viens pas de la.
 
ps:merci pour le conseil mais je sais encore monter de la ram...
donc revenons a nos moutons,aucune barettes  na de souci,mes tensions sont ok,les température aussi avec asusprobe et meme dans le bios(petit decalage de 3°)donc si quelq un a une idée je serai heureux de son aide.merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  test ram

 

Sujets relatifs
Logiciel de test hardwareRam->écran bleus Memtest OK Windows Memory test OK ...
Test dun P4(E)plantage au cpu test
Test de l'ATI4 Silencer sur Asus AX800 Pro"memort test failed"
quand un nouveau test?a7n8x dlx + kingston: echec test memoire?
test de carte mèreASUS DRW-1604P (pioneer) - Graveur 16x DL 4x - test
Plus de sujets relatifs à : test ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR