|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TEST] Gigabyte X48-DS5 |
redratamd Xtrem rien du tout | J'ai reçu ,il y a maintenant 15 jours cette X48-DS5 .
Message édité par redratamd le 08-05-2008 à 03:31:54 --------------- Hardware addict et collectionneur |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2008 à 22:37:51 ![]() ![]() |
shingxl |
|
redratamd Xtrem rien du tout | Aucune idée ,je demanderai ça pour finir l'article. --------------- Hardware addict et collectionneur |
shingxl | c'était par défaut à 1000mv ou pas et dans ce cas ça aidait pour le fsb?
|
redratamd Xtrem rien du tout | Je sais pas ,j'ai pas fais gaffe. Je verrai ça plus tard. J'ai coupé là.
--------------- Hardware addict et collectionneur |
redratamd Xtrem rien du tout | T'as désactivé C1E et compagnie ? --------------- Hardware addict et collectionneur |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2008 à 07:50:55 ![]() ![]() |
shingxl | non non non j'ai déjà tout écarté. La ram est bien en dessous de son max.
|
redratamd Xtrem rien du tout | Je le laisse a stock ,déjà a stock ,la ram monte a plus de 700MHz et le FSB a plus de 500MHz . --------------- Hardware addict et collectionneur |
redratamd Xtrem rien du tout | http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=358063
redratamd Xtrem rien du tout |
newcat | Bon je vais tester la bestiole ... --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Drwily Mad Doctor ! | C'est quoi la différence entre la DS5 et la DQ6 ? |
Grinch | pas grand chose :
Message édité par Grinch le 21-05-2008 à 14:55:20 |
newcat | Heu... je crois que la DQ6 a un "Crazy-Cool" sur la face arrière (derrière le socket)... --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Grinch | oui aussi. cela dit il vaut mieux ne pas l'avoir quand on veut monter un gros Rad type Ultra120 ou Noctua |
newcat | C a se démonte bien...et c'est explique sur le site de l'lultra 120
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Grinch |
Grinch |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINC |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |