Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Test de carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Test de carte mère

n°8246131
Wampaz
Posté le 16-03-2012 à 00:59:47  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Il y a quelques temps, j'avais requis votre expertise concernant une configuration que je devais acheter pour me permettre de jouer à des mmo car mon PC d'époque avait rendu l'âme.
 
==> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6580_1.htm
 
Etant étudiant, et ayant des fonds limités, j'ai préféré commander en deux parties, donc j'ai commandé en premier lieu l'alimentation, la carte mère et le boitier.
 
C'est mon premier montage PC, du coup j'ai monter ces composant dans le boitier en attendant de commander le reste.  
 
Je me suis alors dit que tester ne coûtait rien, même il n'y avait presque rien encore de branche sur la CM. J'ai brancher l'alimentation, et j'ai appuyé sur le Power On.  
Rien.
Première question, est-ce normal? J'ai cherché partout pour savoir si ça l'était mais je n'ai rien pu trouver (ils ne doivent pas beaucoup à être dans ma situation).
Je cherche surtout à me rassurer. Pour les branchement j'ai vérifié et revérifié avec la notice de la carte et en visionnant plusieurs vidéos, normalement tout est ok.
 
Si la carte est censée réagir un minimum même toute seule (ou presque), cela signifie que je doive la renvoyer car elle est défectueuse?  
 
Merci
 
Note: La carte mère en l'occurrence, c'est une AsRock P67 Pro SE, alimentée par une LDLC Quality Select 500W dans un boitier Merc Alpha.


Message édité par Wampaz le 16-03-2012 à 01:02:46
mood
Publicité
Posté le 16-03-2012 à 00:59:47  profilanswer
 

n°8246991
Wampaz
Posté le 16-03-2012 à 20:07:13  profilanswer
 

Up, s'il vous plaît, j'aimerais juste une réponse rapide histoire de me rassurer.

n°8247473
Wampaz
Posté le 17-03-2012 à 11:56:56  profilanswer
 

Up :'(

n°8248830
McNulty
Posté le 18-03-2012 à 18:59:56  profilanswer
 

sans cpu ni ram c'est normal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Test de carte mère

 

Sujets relatifs
Quel Logiciel pour un test Carte mere ?Logiciel test Carte mère [RESOLU]
Cherche carte mère socket 939 pour testPas de démarrage + test carte mere incohérents = ???
Test de carte mereTest carte mère Abit IN9 32X-MAX : votre avis ?
mega test carte mére 965 pour conroeOrdi ne demarre tjs pas!! alim ok ! test avec autre carte mere
test alim ou carte mereTest de port AGP sur Carte Mere Possible?
Plus de sujets relatifs à : Test de carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR