|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Temps après overclocking |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2005 à 17:57:27 ![]() ![]() |
K@MIK@ZE | Tes temperature sont quand meme un peut elevée tu derais descendre a 2200-2250Mhz a 1.75V je pense |
paraxial Les sondages, source de vie. | Bon. Je l'ai redessendu à 166*14=2324mhz, je test en ce moment même. Et je vais essayer de m'arranger pour polir le rad... On voyait à l'oeil nu les lignes... |
paraxial Les sondages, source de vie. | Bon. J'ai esseyé 23min, ça passe, à 63-64°. J'essayerai plus longtemps plus tard. |
paraxial Les sondages, source de vie. | up D'autres astuces pour augmenter l'overclocking? Est-ce que le fait que le chipset soit 35° puisse avoir une influence? |
paraxial Les sondages, source de vie. | ben ici, c'est plus pour savoir comment améliorer encore mes temps, non? |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2005 à 18:37:16 ![]() ![]() |
paraxial Les sondages, source de vie. | k. Mais je peux vraiment pas le laisser? De toute façon, chez overclocking et compagnie, y'a personne... |
paraxial Les sondages, source de vie. | Au fait, j'oubliais: je suis à 44° en idle à 1.75, alors que avec 1.85V, j'étais à 50° |
paraxial Les sondages, source de vie. | up |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Il faut toujours suivre le bios. Mais que possède tu comme rad sur ton pross? Un changement s'impose peut-être. Message édité par burn2 le 21-05-2005 à 19:41:11 |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 21-05-2005 à 19:47:40 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | OUè je suis aveugle --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
paraxial Les sondages, source de vie. | mais nooooon... AU fait, merci de m'aider, c'est sympa... Bon j'ai un peu peur, si speedfan est pas juste... mmhhh... |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
paraxial Les sondages, source de vie. | Jolie config... |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2005 à 10:51:01 ![]() au fait paraxioal comment va ton alim "deer" |
paraxial Les sondages, source de vie. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2005 à 14:40:46 ![]() ok lol |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon micro marche tout le temps en direct | [Asus P4P800] - Overclocking Failed |
A propos d' AMD et de l' overclocking | ecran noir qui apparait de temps à autre |
overclocking facile ??? | AI overclocking ASUS A8N SLI Deluxe |
Temps de lag. | Avec mon PC le temps va trop vite! |
Plus de sujets relatifs à : Temps après overclocking |