| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Températures élevées ? |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 14:29:54 ![]() ![]() |
ptit_lolo | C'est pas spécialement chaud mais si ça se rapproche des 60°, là il faut commencer à ce poser des questions sur la bonne mise en place du radiateur ... |
LaMoR Metal up your ass | |
unhunter TP forever | meme pb de win32k... mais pas plus de 50° donc c plutot la cm qui chauffe trop.
--------------- feedback ^_^ |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c pas mieux chez moi, j'ai un p4 1.7, et depuis 3-4 jours ca monte a 70° en plein jeu, et 50 ° quand je fais rien !! alors que y'a encore une semaine, c'etait maxi 35°... je comprend pas... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
zolex303 | Pour répondre à Alkurun,
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 16:22:53 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
unhunter TP forever | je confirme maintenant pour les win32k.sys que c bien la température excessive qui déclenche ce genre d'erreur, vu que je viens de trouver mon blowhole débranché dans mon pc --------------- feedback ^_^ |
zolex303 |
|
unhunter TP forever | ben ct pas forcément avec internet mais avec pas mal de choses (enfin je regarde pas qd je suis connecté ou pas puisque je suis sur un réso T3 --------------- feedback ^_^ |
zolex303 |
|
unhunter TP forever | en fait j'ai 'oublié' de préciser que j'étais à 1.73GHz (FSB150) et avec un voltage de 1.79V ce qui entraine une surchauffe conséquente.
unhunter TP forever | muzah>question bruit ça donne quoi?
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 27-01-2003 à 19:53:43 |
unhunter TP forever | et bien voilà!
Message édité par unhunter le 28-01-2003 à 10:53:57 --------------- feedback ^_^ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | c'est exactement ce que j'ai fait mais avec 6 mois d'avance sur le test --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
unhunter TP forever | t'as mis de la mousse? combien de couche, moi j'en ai qu'une et c pas encore formidable, et puis le boitier est petit et a plein de trous pour les ventilos conlusion le son reste pas trop à l'intérieur --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |