|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : temperature pour un athlon xp 2100+ |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 22:15:15 |
steve2002 | tout depend de ton environnement (tour, chauffage o/c) Moi j'ai eu un athlon 1giga, il a jamais tourner en dessous de 55°, et ensuite il est monté a 60-65°, car la tige qui relie le ventilo a la carte c'était un peu dilaté, résultat le core ne touchait plus aussi bien le ventilo. Maintenant avec un xp1800 et un aqua690 je en dessous de 40°, mais il fait pas chaud chez moi. Si tu as peur verifie la fixation de ton ventilo (pas à l'enver)que le schotch sur la pate thermique a bien été enlevé, tu peux rejouter "un peu" de pâte thermique, ou changer ton ventilo. Moi j'ai eu une panne de ventilo, genre il tourne mais plus assez, le processeur est monté a+ de70°, mais c'est pas conseillé. Mais 65-70, même si les mesures sont pas toujours précises me parait pas top, si ton radiateur est super chaud, voir brulant, c'est que le ventilo n'élimine pas assez de chaleur, la bobine est peut être fatigué. Par sécurité et vu le faible prix (20$) je prendrais un autre ventilo, evite les trucs genre volcano, c'est pas utile et c'est cher+bruit d'aspirateur. |
warzouz alias NazgûL | Question là. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Ernestor modo-coco :o | C'est tres bien un Aqua 690 pour ce genre d'XP
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bijour | ta un asus a7v333 comme carte mere ? --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
nounourse la peur n'efface pas le danger | essayes un AX7 et smart fan et un boitier bien ventilé |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
warzouz alias NazgûL | Question boitier ventillé, je suis déjà bien équipé : Antec 1030, 4 ventilo 8cm en baybus/fanbus 12v/7v/Off. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Ernestor modo-coco :o | Pas besoin d'adaptateurs pour un Aqua 690, un peu de bricolage suffit --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 17:08:38 |
warzouz alias NazgûL | Non, vous ne m'avez pas compris. S'il en faut un j'en fabriquerai un moi-même. La question est de savoir si fixer le ventilo 8cm direct sur le rad c'est pas mieux ! --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
captainsylver J'achete du moment que c donné | si |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
Message édité par nounourse le 10-10-2002 à 17:45:35 |
warzouz alias NazgûL | Désolé, je croyais que c'était un guide pour faire un adaptateur en carton...
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL | Bon, un boitier bien ventilé, c'est un boitier bien aéré avec des trous bien dégagés, des fils bien organisés. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Commence par bien extraire l'air chaud de ton boitier via un ventilateur (comme celui de nounourse).
|
warzouz alias NazgûL | Voila, --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Pas beaucoup + de bruit que la ventilation de mon alimentation de toute facon aujourd'hui ca devient difficile de dormir à coté d'un PC dernière génération qui dissipe au bas mot 50 à 70 W |
elviscox54 Et que les flat 4 rugissent | salut! Merci pour vos réponse.
--------------- elvis chauffe la piste! |
elviscox54 Et que les flat 4 rugissent | mon alim est une 350W --------------- elvis chauffe la piste! |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | Athlon XP 2100+ --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
warzouz alias NazgûL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Si vous voulez monter un athlon XP 2200+ sur votre KG7... | quelle carte a base du kt333 doit-je prendre pour un athlon 1600+ ? |
Est ce que le nforce 2 supportera les athlon barton ? | quelle temperature en pleine charge avec des "vieux" dudu |
quelle carte mere pour athlon 2200 xp et ddr 333??, en udma133 | Meilleure carte pour Athlon XP qui supporte la PC SDRAM 133MhZ |
température normale du cpu? | carte mère K7T Pro2-A (MS-6330) & Athlon 2GHz |
MSI K7T Pro2-A (MS-6330) & Athlon 2Gh | Température |
Plus de sujets relatifs à : temperature pour un athlon xp 2100+ |