Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Temperature chipset

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Temperature chipset

n°4426151
Hornetnest
Posté le 06-11-2005 à 20:43:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
D'après Hardware monitor, après une partie de battlefield 2, la température de mon chipset est de 50° (un chipset Via avec dissipateur passif), et de mon CPU 56° (A64 4000+ avec ventirad Cooler master hyper 48), j'ai une tour bien ventilée (thermaltake shark). Je trouve la température chipset un peu excessive qu'en pensez vous?
Des fois pendant les jeux, j'ai un freeze de quelques secondes, généralement après un bon moment de jeu, et puis le jeu continue normalement, c'est rare mais ça arrive... est-ce lié au chipset trop chaud ?
J'ai egalement une CG Asus 7800GTX TOP edition, et la plaque placée sur la ram à l'arrière de la carte est brûlante ! avant j'avais une X800XT PE avec un silencer (que j'ai maintenant installé sur un 2e PC) et la plaque à l'arrière de la X800 est carrément moins chaude... mais bon pour la 7800GTX qui est o/c je pense que c'est normal!?

mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 20:43:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Temperature chipset

 

Sujets relatifs
Comment savoir la température de son chipset ?Température chipset A8NSLI-Deluxe
temperature chipsetTempérature Chipset A8N
temperature de votre chipset NF4Température [Anormale?] chipset nforce 3 sur Asus K8N
Température max du chipset nforce4 avant instabilité ?Température chipset nForce 4
temperature Chipset northbridge? ou alim? ou???K8-NS-939, laquelle est la sonde de température du chipset?
Plus de sujets relatifs à : Temperature chipset


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR