|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : meilleur upgrade Tbird 1.2 GHZ vers un PIV : lequel ? |
phanest | Voila, j'aimerai upgrader ma config et passer d'un AMD tbird 1.2 GHZ vers un P IV du genre 2.8 GHZ
|
![]() Publicité | Posté le 11-02-2004 à 17:04:04 ![]() ![]() |
Markus | Carte mere P4P800 Deluxe Asus,memoire Corsair pc3200,ventilo d'origine |
joe dalton | tu veut mettre combien?
--------------- Blog |
damarus | atend le 15 fevrié intel va baisser les prix des p4 ! |
phanest |
|
ARCADIA99 |
|
sojkowski | pk tu achetes un intel qui est 3 fois plus chere que chez amd a meme frequence? |
joe dalton | chez ldlc tu as: une p4p800deluxe, un p4c 2.8ghz avec 512mo pc3200 (chip samsung) pour 436,8 ? .
--------------- Blog |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2004 à 22:09:02 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
phanest |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui ! |
phanest | d'autres avis peut etre ? |
pierrot-belge |
|
dus06 La K7S5A, C'était cool ... :-( | Prendre un 486DX avec un chipset Unichrome KT400 |
pierrot-belge |
|
phanest |
phanest |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
phanest | est ce que la P4P800 ajuste la rotation des ventilos ? ??? |
aba |
Kornwall |
|
phanest | c'est difficile a monter un P4 sur la P4P800 de assus avec son ventilo (ou un zalman , ...ou un cool master ...) |
rootsayen Jungle Cat | Non c'est très facile, et le core est protegé par une plaque metallique, donc aucun risque de l'abimer, au contraire des athlon XP. |
phanest | ah, super rootsayen, merci... |
pierrot-belge | oui comme avec tous les processeurs |
phanest | ok, merci |
com21 real men don't click | P4 + P4P800 + 2x512Mo c'est un bon choix --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
phanest | com21, ta premiere config m'interesse car je pense que je vais avoir la même...(avec la geforce 4 ti 4200 et le ventilo intel box...) ca fait du bruit tout ca ou non ? |
com21 real men don't click | euh ouais pas mal de bruit (les 2 config sont cote a cote donc bon ça fait du boucan quoi qu'il arrive) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
phanest |
|
vinc35 | P4C (2.6 ou 2.8) + p4p800 dlx + 2*512Mo (infineon, kingston, twinmos) corsair c'est bien mais tres cher pour ce que c'est !
|
com21 real men don't click | bah ça fait aussi du bruit (moins évidement) vu que je n'ai pas recherché à obtenir du silence....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
phanest | en fait je ne compte pas overclocker. J'ai envie de changer car je trouve qoe mon athlon 1.2 GHZ commence a vieillir que ca rame quand même pas mal...Sinon, surtout J' EN AI ASSEZ DU BRUIT que font tous ces ventilo pour refroidir ce PC...
|
phanest | je m'y perd un peu avec les P4P800 entre la version simple la version deluxe,la P4C800 e deluxe, et la toute derniere P4P800S-E ..... un peu d'aide ne serait pas de refus..... Message édité par phanest le 20-02-2004 à 18:11:04 |
com21 real men don't click | il y a un gros topic P4P800 / P4P800 deluxe etccc
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vampyrx | Les decibels ne s'ajoutent pas je crois. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
GeForce 9000 XT VS Radeon 9800 Pro: le meilleur rapport perf/oc/prix ? | 1.1 Ghz AMD-K7 sur Packard Bell |
Apple! Un monde meilleur? | quel est la meilleur mobo du moment pour faire de l'o\c ? |
AMD Duron 1.4 GHz + Asrock K7S8X c'est compatible ?? | Alimentation à l'envers (ventilo en aspi vers le haut), à votre avis ? |
Renouvellement de config ... Athlon 64, XP, ou PIV C ? | Epaisseur du heatspeader (capot) sur les PIV ? |
monter un PIV M dans un PC fixe? vous avez déjà fait? | Passage Tbird 1.33Gz à XP2500 ou 2600+ |
Plus de sujets relatifs à : meilleur upgrade Tbird 1.2 GHZ vers un PIV : lequel ? |