| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : T2P4: quelle CG max avaez-vous mis dessus? |
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 13:30:06 ![]() ![]() |
Albert1er | hop (n'hésitez paas à hopper le topic, je suis sur une vielle bécane de réserve qui raaaaaaaaaaame là |
Albert1er | personne n'a de T2P4?
|
Ernestor modo-coco :o | C'est quoi une T2P4 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Lordzapan aucun lien de parenté | 3 topic pour resoudre ton probleme au moin t'es sur tout les fronts Message édité par Lordzapan le 08-10-2002 à 16:05:53 --------------- gniak |
lorenzacio | T2P4 :
|
Albert1er |
je vois pas le rapport masi rassures toi pour l'UDMA: j'ai mis une IWILL RAID sur la mienne (elle ne me servait plus ailleurs |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Albert1er |
|
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 16:19:05 ![]() ![]() |
Albert1er |
|
Albert1er | revennons àla question initiale SVP: vous avez mis quoi comme plus grosse CG sur cette carte? |
Albert1er | up |
FRACTAL | moi c une s3 virge le + gros
|
Albert1er | up |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ki ki c ki dit du mal de la légendaire Asus P/I P55T2P4? |
zeratul Empêcheur de tourner carré | 256Mo max de EDO sur la carte |
Albert1er | purée les gars vous me faites rêver là...
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | g ke 4x32Mo |
zeratul Empêcheur de tourner carré | bien sur la karte possede une revision et la 3.1 c la meilleure! (je l'ai! |
Albert1er |
j'ai aussi une 3.1 |
FRACTAL | oula je pensais pas qu'on pouvait la pousser autant..
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | mes rettes de 32Mo? |
Albert1er |
|
Albert1er |
pour l'instant j'ai trouvé que edes barettes de 8Mo qui tiennet en 1-3-? à 75Mhz
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | meme pas en reve! |
Albert1er | up |
Albert1er | up pour la gloire |
Albert1er | bah maintenznt: une Mystique 4 Mo |
chandl3r | une voodoo 3, une tnt2 pci, voir une 2mx pci mais jai des doutes... |
Albert1er | tu as TESTE avec les 2 premiéres ou ce sont des "suputations" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spec de la T2P4 (version du PCI): pblm avec Radeon 9000 PCI | chipset HX (T2P4 inside) |
| mon 40 go sur ma t2p4 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : T2P4: quelle CG max avaez-vous mis dessus? | |