Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

systeme de ventilation bizarre sur les hp p4

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1894591
hubneo
Posté le 20-10-2002 à 04:25:26  profilanswer

voila, je me suis rendu dans un magasin de vente de materiel d occasion et je suis tombe sur un boitier hp, un modele pentium 4 ,  
par curiosite je l ai ouvert et la surprise, le boitier possede un ventilo a l arriere de la tour et une sorte de "tuyau" en plastic blanc qui cree un couloir d air jusqu au dessus du socket, c est la premiere fois ke je vois un truc comme ca , aussi je me demande si c est vraiment efficasse?

kite a en creer un soit meme...

mood
Publicité
Posté le 20-10-2002 à 04:25:26  profilanswer

n°1894592
gux
Posté le 20-10-2002 à 04:30:41  profilanswer

on en trouve sur bcp de station de travail.
mon colloc en a un sur son hp pavillon (truc bas de gamme) et on peu en voir des fait mains sur le forum overclocking

pour ce qui est de l'efficacité, depuis le temps que ça existe, je pense que ça fonctionne assez bien ;)

n°1894596
hubneo
Posté le 20-10-2002 à 04:44:12  profilanswer

par contre y avait que la cm dans le boitier, pas de pross, ni le ventilo, donc si le ventilo cpu est en aspiration , le ventilo du boitier et lui aussi en aspiration,

je me demande si ca serait efficasse de couler un box intel avec un s2 , avec ce systeme...

n°1894607
hubneo
Posté le 20-10-2002 à 05:59:50  profilanswer

http://www.docmicro-fr.com/images/pieces/NB_AIRDUCT_SET.jpg

hop c est commandé ^^

n°1894626
marte
Posté le 20-10-2002 à 08:49:33  profilanswer

Oui c'est bon

---------------
Garc. Jo
n°1895481
hubneo
Posté le 20-10-2002 à 14:54:45  profilanswer

maintenant je me demande l impact real du truc , des personne ont teste sur le forum?

pas des fait maison , mais des achete?

n°2147970
brainbugs
Posté le 19-01-2003 à 19:23:43  profilanswer

hubneo a écrit :

voila, je me suis rendu dans un magasin de vente de materiel d occasion et je suis tombe sur un boitier hp, un modele pentium 4 ,  
par curiosite je l ai ouvert et la surprise, le boitier possede un ventilo a l arriere de la tour et une sorte de "tuyau" en plastic blanc qui cree un couloir d air jusqu au dessus du socket, c est la premiere fois ke je vois un truc comme ca , aussi je me demande si c est vraiment efficasse?

kite a en creer un soit meme...

a tiens tu passes ici toi ?

tu me dois une facture depuis octobre. je l'attends tjs...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Disque dur en pleine charge qui fait ralentir mon systèmePb bizarre USB
mauvaise ventilation du boitier = freez ?sortie bizarre sur ma k7t 266 pro 2
truc bizarre avec Radeon 9700 et P4 2,5 et asus P4PE ???Bizarre-Ecran noir au démarrage d'XP...
impossible d'installer le systeme sur mon disque durProbleme bizarre avec de la ram...
pb bizarre avec un graveur et le DMAinstall carte SCSI+HDD non système
Plus de sujets relatifs à : systeme de ventilation bizarre sur les hp p4

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR