| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : synchronisation fsb et ram --> ok mais o/c foiré |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 10:43:21 ![]() ![]() |
K@MIK@ZE | prend de la PC 3200 et synchronise avec le CPU, avec le Nforce 2 ca augmente pas mal les performance de sychroniser. |
sabrewulf | ok donc je passe la pc3200 en pc2700 ?
|
sabrewulf | up |
josedsf |
Non c'est le même prix.
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
sabrewulf | mais comment on la passe en 2700 alors |
josedsf |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
_différentes configuration FSB / Mémoire
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 12:20:44 ![]() ![]() |
sabrewulf | yeah merci |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Je viens de le parcourir ... et bien ... je ne trouve pas le passage qui décris les réglages Message édité par shawy le 30-06-2005 à 12:36:41 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
neo7 | tu regardes à fsb et tu montes juqu'à 200 si tu as de la pc3200 comme ca tu auras overclocker ton proc et tu auras un 3200+
|
Message édité par shawy le 30-06-2005 à 12:48:03 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
josedsf | Je vous rappelle qu'il n'est jamais rentré dans un BIOS et que par conséquent les paramètres par défaut son surement les bons (synchro à 166). Pas besoin d'empapaouter les mouches. Message édité par josedsf le 30-06-2005 à 12:52:02 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf | Dans la notice il n'y a rien sur le FSB, c'est incroyable...
Message édité par josedsf le 30-06-2005 à 14:27:19 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
sabrewulf | dans le topic de cette cm il est dit que le bios est assez complet, mais que ca dépend des versions
|
matthiman de Gilead | Bah flash le bios |
sabrewulf | j'sais pas si j'ose j'ai peur de buter ma cm ... Message édité par sabrewulf le 30-06-2005 à 15:02:33 |
josedsf |
sabrewulf | okai ben je vai chercher tout ca... c parti pour le flashage |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Eeeeeh ben !
sabrewulf | ayant lu l'autre post, le gars n'a pas trouvé de solution au probleme |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Je viens de vérifier aussi si les 2 type de bios modifié (les über et les Trats) n'existait pas en version -VM ... et non !...
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | J'ai regarder aussi pour nTune l'utilitaire de NVidia permettant si la CM est compatible de régler en autre chose le FSB (sous Windows) :
Message édité par shawy le 30-06-2005 à 16:42:08 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
sabrewulf | c'est pas du nVidia nforce 2 400 ?
Message édité par sabrewulf le 01-07-2005 à 13:38:00 |
sabrewulf | up |
sabrewulf | upping |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Affichage qui foire après mise en veille ! A cause de koi ? | synchronisation de partitions en LAN |
| Updat BIOS foiré | problème de synchronisation ADSL avec wanadoo |
| probleme synchronisation fast 908 | lorsqu'on foire son flashage de bios???? :sweat: |
| Qu'est-ce qui foire? | Dual screen qui foire |
| NVFLASH A FOIRE | aie aie aie aie aie mon dd à foiré.... cé foutu ? |
| Plus de sujets relatifs à : synchronisation fsb et ram --> ok mais o/c foiré | |