Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

besoin d'aide SVP...message d'erreur du bios"cmos cheksum error"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4236185
julien002
Posté le 30-07-2005 à 16:46:12  profilanswer

bonjour a touses.possedant une abit an8 fatal1ty sli,j'ai un probléme au niveau du bios apparamant...a chaque lancement du pc j'ai un message qui s'ecrit au demarage du pc "cmos checksum error-default loaded"je suis obligé d'appuiyé sur f1 pour lancer windows ensuite et a chaque redemarage du pc ben je sui obligé de faire un clear cmos pour pour pouvoir demarrer toujours avec le message d'erreur..est-ce-que quelqu'un pourrai m'aider...est ce que c'est deja arrivé a un d'entre vous?? :o  :o  :o

mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 16:46:12  profilanswer

n°4236402
julien002
Posté le 30-07-2005 à 18:35:12  profilanswer

personne pour m'aider....?? :(

n°4236852
alix13
I want to believe.
Posté le 30-07-2005 à 22:41:03  profilanswer

Salut.Cela peut être la petite pile sur la carte mère qui est nase (foutue,vide)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
De l'aide pour l'instalation d'un lecteur de carteAide configuration
rad sur puces memoires 9800 pro [ Sujet Clos SVP ]Ordi qui rame pourtant bonne config, besoin d'idées!
nouveau bios besoin de conseil....
Question sur mon alimentation. SVP aidez moiComment flasher le bios de ma NF7-S?
[Aide Configu'] - 2choix possibles....AMD vs Pentiumdisque dur qui n'apparait pas a chaque fois dans le bios
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide SVP...message d'erreur du bios"cmos cheksum error"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)