| |||||
| Auteur | Sujet : Surprise AMD le 25 septembre |
|---|---|
marllt2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 23:02:39 ![]() ![]() |
himsir schizophrène tu vas trop vite! | en même temps c'est pas vraiment une surprise les 2900pro --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
marllt2 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
amdvsintel |
|
marllt2 | Très drôle. |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Gr4phX PSN: Hard_Khor |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Cyber-solaris | Je sais que mardi une carte graphique de la marque va être bradé mais je ne sais pas laquelle. Je ne m'y connais pas en carte ATI/AMD et ça ne m'intéresse pas. Je suis plus nVidia. --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 11:04:43 ![]() ![]() |
Gr4phX PSN: Hard_Khor |
--------------- Muscle or Nuthin' |
tarteens |
Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 23-09-2007 à 11:15:20 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
himsir schizophrène tu vas trop vite! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | toute les HD2900XT s autodetruise le 25 septembre ?
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 23-09-2007 à 12:36:37 |
hazzelthorn Payday vador |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Yoyo_5 |
Là ce serait très grave car ça ne marche pas fort pour AGEIA non plus...
Message édité par Yoyo_5 le 23-09-2007 à 12:42:59 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Message édité par Mimisursonpingouin le 23-09-2007 à 12:41:57 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 12:44:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2007 à 12:45:12 |
Cyber-solaris | Ils changent de nom. On passe de AMD (Advanced Micro Devices) à...
Yoyo_5 | DPaIH : Decreased Performance and Increased Heat... EDIT: Je suis vraiment très méchant... Message édité par Yoyo_5 le 23-09-2007 à 12:58:43 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 23-09-2007 à 13:10:15 |
nac76 bein quoi? | d'apres une source incontestable ..."mon imagination débordante", il s'agirait de nouveaux drivers exploitant dx10 sous XP |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | mais c est ça.... AMD va sortir une distribution linux pour etre sur que ses drivers marche sur nux
|
Cyber-solaris | A mon avis la démo de Crysis est reportée en octobre pour la simple et bonne raison que AMD en a demandé l'exclusivité. D'ailleurs, si vous regardez bien, la capture est aux couleurs du site game d'AMD, ce qui laisse supposer que la surprise viendra de la branche carte graphique plutôt que du coté processeur Sinon, plus probable, la refonte du site d'AMD avec la charte graphique du site Game. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 23-09-2007 à 16:37:47 --------------- Mon Feed-back |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
flashpoint4 | Que font les modos ?
|
himsir schizophrène tu vas trop vite! | le dévelloppement des usines de fabrication en 45 nm?? possible nan? Message cité 2 fois Message édité par himsir le 23-09-2007 à 17:07:36 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
himsir schizophrène tu vas trop vite! | ba si les usines sont dans des vaisseaux en forme de serpent ??? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cyber-solaris | C'est quoi le coté obscur de AMD ? Le fameux secret dévoilé de mère nature ?
Dieggg' |
|
Mimisursonpingouin Ane bâté | Z'êtes vilains. --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
amdvsintel | L'AMSUX |
|
Yoyo_5 |
Alors là, si ils font vraiment ça... M'enfin bon, il est vrai aussi que les X2900 sont plus rapide en DX10 que les GF8 alors bon... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 23-09-2007 à 17:30:22 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
himsir schizophrène tu vas trop vite! | ce serais bien je trouve, on pourait expérer retrouver un peu de concurence! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |