Seijuuro a écrit :
jsuis désolé mais quand j'ai eu ma geforce 2 j'aurai pu prendre une 32mo j'ai prit une 64 résultat elle m'a duré super longtemps et meme aujourd'hui elle marche encore bien alors qu'une 32 serait pire qu'a la masse !!
et pour la geforce 4 je suis bien content d'avoir une 128mo et pas une 64 qui marchait mieux a l'apogée de directx8 résultat elle durera plus longtemps aussi et c'est pareil pour toutes les cartes meme si ta carte est demodé plus tard tu peut etre sur qu'avoir le double de mémoire sera forcement un plus et que ça se ressentira sur le framerate !
en tout cas moi c'est sur et certains je prefere avoir une carte qui perd 2fps par rapport a son homologue inferieur mais qui aura 10fps de plus dans 1 ans sur les jeux. ![;) ;)](https://forum-images.hardware.fr/icones/wink.gif)
|
j'ai qu'une chose à dire : +1 !
j'ai une voodoo5 64Mo depuis un an (un peu plus de 32Mo effectifs parce que c'est du bi-GPU), ça m'empêche de mettre les textures d'UT2003 au-dessus de "normal" en 16bits, et c'est pire avec la démo d'UT2004..
pourtant à l'époque de la voodoo5 je trouvais ridicules les cartes 32Mo, déjà que 16Mo étaient pas exploités ![:o :o](https://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif)