Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Suppor bureau panoramique sur Catalyst Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suppor bureau panoramique sur Catalyst Windows XP

n°3083213
gruute
Posté le 19-03-2004 à 11:52:20  profilanswer
 

salut à tous,
 
Est-ce-que quelqu'un sait si, avec les catalyst 4.3, on peut enfin avoir un bureau étendu sur 2 écrans CRT avec windows XP, comme sur windows 2000 (genre, la barre de tâches étirées sur les 2 écrans et l'horloge sur celui de droite) ?
 
Ou si c'est prévu un jour ?
Ou si c'est certain qu'ils ne le feront jamais (pour X raison) ? :(
 
Merci d'avance
Gruute

mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 11:52:20  profilanswer
 

n°3083249
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 19-03-2004 à 12:23:16  profilanswer
 

ben moi je n'ai pas ma barre de tâche étendu sur les deux écran et je trouve ça mieu... enfin plus pratique..

n°3083257
gruute
Posté le 19-03-2004 à 12:30:07  profilanswer
 

ben moi, je suis graphiste, et au boulot (sur windows 2000), j'ai le bureau panoramique, ce qui me permet d'avoir la fenètre principale sur un écran et toutes les barres d'outils sur l'autre : 'achement bien !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Suppor bureau panoramique sur Catalyst Windows XP

 

Sujets relatifs
Erreur avant demarrage windows(resolu) Pc qui reboot à la fermeture de windows
du disque dur serial ata que mon windows 2000 ne reconnait pas :pfff:Pb installation HDD serial ATA avec Windows 2003
Le ScanDisk de Windows est tout vert !Problème de boot avec 2 installation de windows XP
"Traces" sur le bureau (+ Adobe Gamma Loader)Installer windows xp sur du Sata sans Lecteur de disquette
comment changer le boot de windows ?Catalyst dans le gestionnaire de périphériques
Plus de sujets relatifs à : Suppor bureau panoramique sur Catalyst Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR