|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SuPeR PrObLeM UrGeNt |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2003 à 10:46:12 ![]() ![]() |
Wilfried2828 | |
Lordben007 Membre Premium | Tu as démarrer la mobo sans cpu ?
--------------- Topic Ventes |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 13) Les titres en majuscule nuisent à la lisibité du forum, merci de ne pas en abuser |
flash_gordon | déja, quand on n'a ni prise parafoudre, ni onduleur, ni rien on laisse pas tourner son pc tout le weekend juste pour fait un bon score sur séti
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Wilfried2828 |
|
Lordben007 Membre Premium | Ton 1800 + ,visuellement, comment il est maintenant ?
--------------- Topic Ventes |
Wilfried2828 |
|
Lordben007 Membre Premium |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2003 à 11:21:14 ![]() ![]() |
boomboommusic |
|
Wilfried2828 | le cpu Xp 1800+ tourne plu je met le duron 750 a dans 10min maxi sinon c est que je l ait gramer aussi |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
mahieu S+Ko |
Wilfried2828 | et non je suis la , j ai tester le duron ca fait pareil la cm tourne que quand je reste apuiyer sur power sinon elle s eteind et toujours pas d affichage , donc a mon avis CM HS ? |
Lordben007 Membre Premium |
flash_gordon | et + si affinités
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
boomboommusic |
|
Albert1er | ça a pas grand chose à vois mais hier je suis revenu avec des rettes de RAM et un PIII 500 grillé de chez un copain. sa super mobo de m**de m'a grillé tout ça en 3 sets blancs |
Wilfried2828 |
|
Wilfried2828 |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Wilfried2828 | bon mon DD n est pas mort |
boomboommusic |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Vu le foutage de gueule sur le titre, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |