Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Super flash BIOS - ABIT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Super flash BIOS - ABIT

n°2697727
gargarayb
Posté le 29-08-2003 à 23:08:18  profilanswer
 

:hello:  
 
Salut  :  Du  vécu   qui  fait  chaud (saison oblige !)  au  coeur :
 
Mobo  =  NF7-S  j'avais flashé une fois sous DOS   = 1ère fois de ma longue vie, avec  floppy = réussite mais bon  ...
Il y a deux ou 3 jours dans les news  de chez  ts les drivers je vois un bon plan de chez  ABIT ( d'autres le proposent aussi ) Comme on nous a tjs gonflé la tête en nous incitant à n'opérer que sous DOS  ... m^ avec  XP  ce qui est contradictoire...
Bref j'avais téléchargé l'utilitaire et cette nuit j'ai lancé l'opération avec risques  ( déconnexion ?  autres ?)
                   
 :na:      :lol:                 :pt1cable:  
 
Du parfait, du bon avec sauvegarde, pas besoin de CMOS !  impeccable, just reprendre réglages du  BIOS. Grâce à cette réussite ou pas  t°  en  baisse de >  5°  !
Si  concernés, ne vous en privez pas. Lors de l'update je n'ai même pas vu une fenêtre ABIT  ! ! !  
 
      :bounce:  
 
     

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 23:08:18  profilanswer
 

n°2697732
el cabron
me gusta el perico
Posté le 29-08-2003 à 23:10:20  profilanswer
 

moi aussi j etais tres septique au debut sur le flashage sous win ,mais c est vrai que ce soft m a bluffé (mais je n ai pas assez de recul)


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Super flash BIOS - ABIT

 

Sujets relatifs
[HELP] URGENT sur install IC7-G Abit, le pc s'allume plus !A7N8X : toujours pas d'accès au bios .. malgré le changement de carte
P4C800 - BIOS 1011 béta dispo !!!svp c'est super urgent!!!!!!!
P4s8x toujours pas de bios stable ?Que sont ces elements du Bios, merci de m'aider !!!
hdd wd40Go n'est plus reconnue par le biosAbit Geforce3 ti 200 64 mo encore bien ?
Remplacement de l'alim dans un boitier ADVANCE Super LCD 8803bios k7s5a pro
Plus de sujets relatifs à : Super flash BIOS - ABIT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR