| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que faire quand on a beaucoup de ram? |
zanbarbone | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 03-11-2009 à 19:49:52 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 19:38:56 ![]() ![]() |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
zanbarbone | oui seven 64bit biensur Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 03-11-2009 à 19:47:24 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
wizerty |
Message édité par wizerty le 03-11-2009 à 19:49:59 --------------- [b]Mon topic de vente |
zanbarbone | merci Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 03-11-2009 à 19:51:49 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
zanbarbone | par exemple est ce que quand on demande à un prog d'utiliser beaucoup de ram, ça améliore vraiment les choses?
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
sokaaar Craftyoursoul | demander à tes logiciels d'utiliser + de ram, ça n'a pas de sens Message édité par sokaaar le 04-11-2009 à 10:03:47 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
zanbarbone | ben justement si, je pourrais en avoir besoin vu que je me lance dans le montage vidéo hd, et la retouche photo; par ex mes programmes graphiques me demandent de décider de la quantité de ram à leur allouer, mais je ne sais pas trop quelle quantité laisser, ni dans quelle proportion ça a de l'effet sur l'efficacité --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
sokaaar Craftyoursoul | je pense que le plus gros impact en montage video c'est les disques durs plutôt que la ram.
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 12:57:30 ![]() ![]() |
zanbarbone | ah ok
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | simple, il te suffit de recoder le noyau de Windows sinon plus simple tu mets une vitre en plexi sur le boitier ça te permet au moins de contempler le matos qui sert à rien, faute de mieux... Message édité par bazooca1 le 04-11-2009 à 13:24:25 --------------- Feedback |
Gato66 | Tu peux dejà supprimer la mémoire virtuelle et voir si elle a besoin d'être recréée. Message édité par Gato66 le 04-11-2009 à 13:54:57 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
Gato66 |
wizerty |
zanbarbone |
exeral |
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
erreur elle ne l'est jamais dans la réalité. En sélectionnant 0 Mo pour la mémoire virtuelle, windows chargera les fichiers de pagination en mémoire ram sans jamais effacer ceux devenu obsolète .Du coup la mémoire sera tot ou tard saturée => bsod Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 04-11-2009 à 18:52:42 --------------- Feedback |
zanbarbone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Que faire quand on a beaucoup de ram? |