| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ram 4 ou 6gb |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 23:18:18 ![]() ![]() |
sentryman Laton Raveur | google... |
chriskenoby Que la force soit avec vous | --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
mirtouf Light is right ! | Avec 6 Go je me ferais un Ramdisk... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
pirocrazy | entre 4 et 6 Go le gain est nul a par peu etre avec un quad core et un montage video par core et encore ... |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 01:05:58 ![]() ![]() |
pirocrazy | bin ecoute , la p5q-e peu prendre 16 Go si jamais ca t interesse scr@t ... Message cité 1 fois Message édité par pirocrazy le 23-08-2008 à 01:08:14 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Comme l'a dit seb le junior, tu lances tes applis et tu regarde dans le moniteur de performance quelle quantité de RAM est utilisée.
Aucun risque !
Message édité par Scr@t le 23-08-2008 à 01:15:36 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Did1052 | je me demande si justement la vitesse de ram est liée à la quantité de ram utilisée, je n'en sais rien; en tout cas je te remercie sc@t pour ta réponse |
Absolument pas !
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Did1052 |
Absolument pas !
Préciser quoi ?
Did1052 | on peut penser dis moi si je me trompe que plus la charge est rapide , plus la quantité chargée est importante...
|
sentryman Laton Raveur |
Message édité par sentryman le 23-08-2008 à 14:38:56 |
mirtouf Light is right ! | N'importe quel OS 32 bits peut adresser jusqu'à 64 Go de mémoire vive via le PAE pour peu que celui-ci soit correctement implémenté. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SATA en 6Gb/sec ... | |
| Plus de sujets relatifs à : ram 4 ou 6gb | |