|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sli |
tom_dp | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 20:52:00 |
flip-back Je suis Emilio della Fuentes | +1 sdla mayrde le sli.
--------------- Quand Tu roules en fuego, tu roules en Fuego. |
Dieggg' |
Actinium |
Message édité par Actinium le 08-07-2007 à 21:19:34 |
tom_dp | oki, |
Dieggg' | Je crois me souvenir que je faisais 4000 a 3dmarks, à l'époque |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 08:24:07 |
Dieggg' |
|
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 09-07-2007 à 08:48:19 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Dieggg' |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
masaru |
|
Actinium |
|
Actinium |
Message édité par Actinium le 09-07-2007 à 12:35:04 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Dieggg' |
masaru |
Toi, tu doit etre un gars aigris pour une raison particuliere pour etre si enervé. De plus je trouve que tu te contre dis beaucoup, au debut tu dis que c'est "Naze" que y'a a peine 1.8 de gains par rapport a une seul CG, et ton dernier post du dis je cite "Avec le CF de 2900XT je pouvais avoir presque 100% de gains sur certains jeux" Donc si je suis ton raisonnement le SLI c'est Naze parceque ca double pas les perf, les mecs qui achetent du SLI c'est des gogols, et toi qui avait un Crossfire (sli ou Cr c'est +ou- la meme technologie hein) t'es pas un gogol, et en plus tu pouvais avoir 100% de gains sur certains jeux. OK. rien a ajouter Message cité 1 fois Message édité par masaru le 09-07-2007 à 12:46:59 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Dieggg' |
dami1stm Eco-coco φ |
Dieggg' | Quand je pense que ma 6600 GT rame sur San Andreas quand je met l'anticrenelage a fond je me sens grave dépassé |
dami1stm Eco-coco φ |
Actinium |
Message édité par Actinium le 09-07-2007 à 13:38:24 |
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le |