| |||||
| Auteur | Sujet : |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 11:22:42 ![]() ![]() |
arawak | ok merci! |
arawak | j'ai retesté les drivers vite fait hier et en jouant avec l'équaliseur, on arrive à quelque chose de mieux .
Message cité 1 fois Message édité par arawak le 18-10-2006 à 15:03:53 |
le_cerealkiller |
|
arawak | c'est clair, mais c'est chi*nt de devoir prendre un slot PCI pour la carte son .. vu que les cartes en PCIE n'existent pas ... mais je vais remettre mas SBLive quand même je pense. |
stonepark |
|
arawak | Ca c'est un gars content de son achat ! Message cité 1 fois Message édité par arawak le 20-10-2006 à 16:49:17 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 20-10-2006 à 16:48:09 |
arawak | il existe des cartes de qualité équivalente qui le fasse ? |
le_cerealkiller |
|
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 16:51:38 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | Non, car dans ce cas la mobo doit être considérée comme défectueuse. |
Lightness1024 | ah et donc comme ta acheté sur ebay tu n'a pas commandé de casque ?
--------------- http://projets.6mablog.com/ |
Message édité par Gigathlon le 20-10-2006 à 18:00:45 |
Lightness1024 | je viens soutenir superdindon pour l'aspect déontologique.
--------------- http://projets.6mablog.com/ |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
|
|
Message édité par Fraisouille le 22-10-2006 à 09:40:50 |
|
Jackkk tout simplement | Oui,la 2.02,avec les 32 canaux activés et le son 3D actif,sur mes Z680 ça rend toujours aussi bien Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 22-10-2006 à 17:21:55 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
Vince_le_killer | Bonjour à tous.
|
Jackkk tout simplement | @Vince: il y a un topic son sur Hfr,et de nombreux autres en cherchant bien.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Vince_le_killer |
|
|
|
Jackkk tout simplement | Tu sais geeky,peu de casques sont en realité aptes à te donner des basses profondes.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : |