bonjour a tous
g un pb de ram...alors g acheter 2 barrette de ram corsair value 512 pc 3200(pas en mm tps) mais quand je les met ensemble l ordi reboot...quand j en met qu une ca marche qu avec l une des 2 ...mais le probleme c que cette barrette est tte neuve donc je me pose des question a savoir si la barrette été endommager dès le depart...ou c un pb de compatibilité entre les 2 barrettes ki ne sont pas rigoureusement identic ce ne sont pas les mm version.enfin g une otre barrette en pc 3200noname ki ne marche pas non plu avec l otre barrete corsair.j attend vos sugestions avec impatiente..pe etre existe t il des reglages a faire que je ne conné pas.
merci d avance
ma config est:
a7n8x-x
dd80 go partitionné en 3 5go 20 go et 35go avec systeme d exploite sur la plu petite(c pe etre ca le pb...il y a plu bcp de place de libre environ 1go????)
radeon 9800pro
2*512 ddr pc 3200
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 18:38:39
Down to the Devil
Posté le 04-06-2005 à 19:11:34
Essayes chaque barrette séparément, celles qui ne démarrent pas, sav. Le mélange noname et marque n'est pas conseiller non plus.
Message édité par Down to the Devil le 04-06-2005 à 19:11:51
bah le pb ne vien pa de la ram en faite je pense ... puisque maintenant avec n importe kel barretes mon ordinateur reboot.j ai formater et la plus moyen de faire fonctionner l ordi...je ne sais pa du tt d ou vien le pb...j attend votre aide
il m affiche un msg du genre pb du fichier ntfs.sys et vidage de la memoire physique ...windows a stoppé l ordinateur pour eviter tt domage sur le pc...voila j espere ke vs pouuré m aider ...merci d avans