| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Q-fan |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 09:58:40 ![]() ![]() |
Angelmoon | je sais pas c'est le ventilo d origine de mon cpu , c'est la version box |
ginie | la connerie marche tres bien chez moi
|
Angelmoon | oui beinh explique moi les chiffre que tu as mis dans le bios ... je ne demande qu a ce que ca marche moi ... |
ginie | deja sur la k8n y'a pas de regulation sur le ventilo de boitier
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
M-dy | moi ça marche très bien chez moi avec mon bébé 3200+ |
Angelmoon | mais vous avez mis kel valeur pour le voltage et les temperature dans le bios ???????
|
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 11:40:05 ![]() ![]() |
Flyingboy | j'ai la même config que toi et j'ai gardé les valeurs par défaut je crois que ça donne ça :
|
Flyingboy | justement, c'est du bruit : cool (frais) & quiet (silencieux) |
Angelmoon | donc ca sert a rien , mais q-fan et cool & quiet c est pas pareil ... bien que j ai les deux desactiver |
Flyingboy | c'est pas pareil mais le cool 'n quiet ne marche pas si le q-fan n'est pas activé (pour que le ventilo tourne moins vite) |
theboss3475 | sur mes plateformes s940 opteron/athlonfx ca marche tres bien et j apprecie beaucoup |
mecdu66 Aller on souris :) | Moi c'est pareil sa marche nickel ( je l'entend au bruit ) |
fazouye | amd 3000 box + k8n :
|
Flyingboy | va dans le bios et paramètre le cpu fan en "ignoré" : c'est juste au démarrage ce problème, le temps que le ventilo se mette en route d'où ce bug |
didistroy1 | Je suis d accord avec toi mais cette option se trouve ou dans le bios j ai pourtant mis la derniere version du flash la 1003. Impossible de mettre la main sur cette foutu option. |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | j'ai le bios 1004 et j'avais le 1003 et elle y était cette option
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Q-fan |