| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : amd k6 3d now + xp? |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 11:59:48 ![]() ![]() |
vazno75 les newbie c comme les cochons | oui look ma config |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Pourqoui installer du XP? --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
vazno75 les newbie c comme les cochons | pour la stabilité |
zitouna Riokai | vazno tu as tout de meme un 800mhz!!!!
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
vazno75 les newbie c comme les cochons | non zitouna look ma config 2 |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 12:17:08 ![]() ![]() |
zitouna Riokai |
on les arrete manuellement via ctrl alt suppr processus?
|
zitouna Riokai |
comment je les crée ces fameuses d7 bootable?et comment je mets en place la prise en charge cd? |
vazno75 les newbie c comme les cochons | deja bootvis peut te filer un serieux coup de main et ce lien
|
zitouna Riokai |
waouh j y avais pas pensé tiens!mais comment savoir lesquels sont vitaux? |
vazno75 les newbie c comme les cochons | puisque ton pc est vierge Zitouna, installe XP tu seras surpris je te le confirme |
zitouna Riokai | merci pour le lien vazno , merci toi aussi gowser...
|
zitouna Riokai |
meme avec des applications et sans bidouillage particuliers? |
zitouna Riokai |
c clair et avec la chance que j ai et mes connaissances tres "poussées" en info je le fais exploser moi le pc lol |
zitouna Riokai | super merci! |
zitouna Riokai | au fait vazno toi qui as le meme genre de becane...c'est bien normal qu'il mette tant de tant pour formater le disque dur et pour copier les fichiers? |
zitouna Riokai |
merci!!!et méfiez vous de contrefaçons lol |
zitouna Riokai | au fait j'ai mis à jour le chip ali,la carte graphique(merci aida 32 :-0) )392 de ram au démarrage tout va bien dans le meilleur des mondes. |
vazno75 les newbie c comme les cochons | bon bestiau ce ptit k6 lol |
mrdoug | Xp tourne bien sur mon K6-2 300mhz et 128 mo ram... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : amd k6 3d now + xp? |